![]() grosse influence sur beaucoup de groupe et artiste.. ne en 65..et ouiiiii ![]() ![]() je trouvais les who aussi bon qu'un stones ou un floyd..(dans un autre genre mais..) voir un vieux genesis..ou led zep ![]() sur ,ils n'ont pas pris la place qu'occupe les stones ou... consors ,dans l'univers du rock..charts, ventes d'album.... ..mais oui... pour moi, mythique les who.... ![]() bigbass a écrit :
![]() Groupe mythique !!! Et oui j'ai 22 piges et je suis fan C'est le premier concert que j'ai vu, et ca marque J'avais 12 ou 13 ans je crois...c'etait en 97 je m'en souviens encore, c'etait une tournée + accoustique de Quadrophenia Ce film est genial, d'ailleurs soit dit en passant. Mais depuis la mort de John ce n'est plus pareil. je suis un deçue du denier album Mais bon reste les Who tout de même alors quand j'étais gamin et que je voulais écouté de la musique je mettais un vinyle des who, ca ma fait découvrir le rock ![]() ![]() pour une fois que je suis redevable à mon père ![]() MYTHIQUE Pendant une semaine j'ai dû voir une dizaine de fois leur concert d'y'a 3 ou 4 ans au Royal Albert Hall en DVD... ![]() Keith Moon et Pete Townshend, des dieux ! ![]() Et puis quoi encore? On va me dire que les années 2000 sont la meilleure décennie du Rock? Les Who, c'est tout simplement un groupe mythique, l'un des meilleurs groupes de Rock qui n'ai jamais existé. Un chanteur dotée d'une voix d'un dynamisme impressionant, un guitariste surdoué et tout simplement la meilleure section rythmique que le Rock n' Roll ai jamais connu, à savoir le meilleur batteur et le meilleur bassiste de l'époque! Ce groupe es tout simplement grandiose, autant dans des albums très Rock comme Who's Next que dans des opéra tels que Tommy, les Who c'est un génie extraodinaire, une magie Townshend et sa bande nous transmettent et qui nous atteitn jusqu'au plus profond de notre âme! Vive les Who! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Who : Discographie The Who - Tee Shirt The Who - Poster The Who |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : WHO, who, des, generation, groupe, plus, voire, public, moins
+