Who's Who, groupe mythique ou generation perdue

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
definitivement groupe mythique voir mystique... smile_cool
grosse influence sur beaucoup de groupe et artiste..
ne en 65..et ouiiiii sad ....15 ans en 1980 .... (fort en math le dodu. wink .)
je trouvais les who aussi bon qu'un stones ou un floyd..(dans un autre genre mais..)
voir un vieux genesis..ou led zep maitre
sur ,ils n'ont pas pris la place qu'occupe les stones ou... consors ,dans l'univers du rock..charts, ventes d'album....
..mais oui... pour moi, mythique les who.... love

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Qui ?

bigbass
bigbass a écrit :

J'ai la version B.O. du film avec en pochette la photo du type entre les murs, je ne sais pas si c'est la meilleure (23 morceaux, je crois avec des chansons d'autres groupes) ; il me semble qu'il y en a une autre avec une pochette grise. Je crois avoir reconnu en photo Sting en chef des Mods, je ne savais pas qu'il avait fait ce film.

P.S. Maintenant, je sais où Stan est allé scanner son avatar. wink
et oui sting a joué dans Quadrophenia où il incarne 1 "face" (=en langage mod, 1 mec qui a la classe ultime, en portant des fringues que les autres mods n'ont pas encore, 1 lanceur de tendance..) pour info Phil Daniels le héros, on peux le retrouver dans Parklife de Blur (c'est lui qui parle, si vous avez vu le film en vo, vous reconnaitrez son accent cockney) et bien sur, on le voit dans le clip de la chanson...

bigbass
bigbass a écrit :
Qui ?
Chewbacca (ben oui, chewbacca le Who qui....)
tirée par les cheveux? non à peine

stan tourist a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
Qui ?

Non, non, elle me plait beaucoup, avec un pseudo comme le mien. Je vois que nous sommes quelques uns à faire de l'humour Han Solo !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
stan tourist a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
Qui ?

bravo maitre bravo maitre bump

merci merci

Moi je trouve que c'est un groupe mytique je les adorent ils sont vraiments geniaux smiley-guitar

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Qu'on aime ou que l'on aime pas, The Who restera un des grands groupes du siècle peut-être un peu en dessous des Stones et des Beatles, mais un grand groupe tout de même. le seul problème est que leur dernier album (et leurs derniers en général) ne sont vraiment pas terrible, surtout en comparaisons des tous premiers, tout simplement géniaux !

Les Who !!!!

Groupe mythique !!!

Et oui j'ai 22 piges et je suis fan
C'est le premier concert que j'ai vu, et ca marque
J'avais 12 ou 13 ans je crois...c'etait en 97
je m'en souviens encore, c'etait une tournée + accoustique de Quadrophenia
Ce film est genial, d'ailleurs soit dit en passant.

Mais depuis la mort de John ce n'est plus pareil.
je suis un deçue du denier album
Mais bon reste les Who tout de même

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
moi c'est mon père qui était fan!
alors quand j'étais gamin et que je voulais écouté de la musique je mettais un vinyle des who, ca ma fait découvrir le rock maitre bravo
pour une fois que je suis redevable à mon père icon_cheesygrin

Groupe tout simplement...

MYTHIQUE

Pendant une semaine j'ai dû voir une dizaine de fois leur concert d'y'a 3 ou 4 ans au Royal Albert Hall en DVD...

Ha ! The Who ! bravo

Keith Moon et Pete Townshend, des dieux ! maitre

Quoi, qu'estc e que je vois?! Les grands, le beaux, els magnifiques, les talentueux, les majestueux, les impériaux, les sublimissimes Who serait une génération perdue?!

Et puis quoi encore? On va me dire que les années 2000 sont la meilleure décennie du Rock?

Les Who, c'est tout simplement un groupe mythique, l'un des meilleurs groupes de Rock qui n'ai jamais existé. Un chanteur dotée d'une voix d'un dynamisme impressionant, un guitariste surdoué et tout simplement la meilleure section rythmique que le Rock n' Roll ai jamais connu, à savoir le meilleur batteur et le meilleur bassiste de l'époque!

Ce groupe es tout simplement grandiose, autant dans des albums très Rock comme Who's Next que dans des opéra tels que Tommy, les Who c'est un génie extraodinaire, une magie Townshend et sa bande nous transmettent et qui nous atteitn jusqu'au plus profond de notre âme!

Vive les Who! maitre Vive Townshend! maitre Vive Daltrey! maitre Vive Keith Moon! maitre Vive Entwistle! maitre

the Who est vraiment le meilleure groupe de rock du monde,j'admire tout ses menbre mais particulirement john qui fait de tres bonne ligne de basse sans etre compliqué maitre respect

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : WHO, who, des, generation, groupe, plus, voire, public, moins

+