si j'ai réussi à passer ma corde de mi en ré mais comme tu le dis, vu que ça sert surtout pour le fignolage, je pense que descendre de plus d'1 ton doit être difficile voire impossible ma jackson avec floyd rose en 1 ton en dessous comme ca apres posibilité de drop C ou de guitare Eb avec un capo en frete 1 pareil pour le C#G#C#F#A#D# ^^ bon voila j'ai reussi a passé un demi ton en dessous donc en D# en callant le floyd avec une pile lr03 dans la defonce mais bon sa le rend inutilisable dans un sens je n'es pas essayer de descendre encore plus bas j'ai peur que sa detende trop les cordes... ![]() J’ai vu une pédale qui simule beaucoup de drop sans pour autant être horrible le lien: https://m.youtube.com/watch?v=WVtVVY2wI1M Lucien
finalement, c'est du bonheur. Le son est très bon jusqu'à un ton, un ton et demi. Avec un D-tuna sur mon floyd, je passe en drop, puis je downtune l'ensemble, ça me permet d'atteindre un accordage de sept cordes sans changer de guitare, et en 5s. Et le plus important, pas de latence perceptible, donc parfait. C'est vraiment idéal quand on peut pas se permettre d'avoir une guitare en MI standard, une en drop de Re, une en Re standard etc.... ou quand on veut pas s'emmerder à prendre plusieurs guitares pour répéter ou faire un concert. |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : floyd, regl, desaccordage, deux, desaccord, simulant, alors, pedale, connaissez
+