POur ma part, j'écoute de la musique sur 1 peu tous les supports meme si ma préférence va aux vinyls (d'ailleurs j'achete de + en + de vinyls, y compris les nouveautés) pour le son d'1 part, et le visuel de la pochette... Et vous?? Sinon je préfére mille fois les cd aux mp3, plus de personalité . Les K7 c'est la mort elles durent pas longtemps avec moi. ![]() ![]() La collec' de vinyls j'avoue elle est pas mal non plus et j'adore le son mais j'en ai marre de pas pouvoir faire un pas quand on écoute un disque et en plus le diamant se pète tout le temps et ça coûte cher ![]() ![]() Alors les CD c'est quand même ce qu'il y a de mieux, rien que parce que tu peux passer les chansons ![]() ![]() Pink Elephant, c'est la vie lycéenne...
A fond dans les oreilles a longueur de temps et puis cd quand même! ![]() et les mp3 parce que j'ecoute de la musique presque que sur mon pc (c'est la que j'ai tous mes albums) par contre j'ai pas un son terrible avec mes enceintes pourries ![]() Je ne suis pas non plus de la génération vinyles (meme si mon enfance a été bercé par les 45 tours!!) mais j ai tjrs été attiré par l aspect visuel des pochettes et mon oncle est + ou - collectionneur ... il m'a transmis le virus!! J'ai bien galéré pour trouver ma 1ere platine (1 dual dans 1 vide grenier), maintenant j'ai 1 thorens (trouvée chez Emmaus, tout comme ma 2e guitare , merci emmaus!!) mais je regrette pas, le son a 1 autre dimension!! faites le test comparatif cd / vinyl, vous verrez!! quant à la K7, tous mes albums de l'adolescence y figurent, meme si j essaie de racheter tout ça en cd et vinyls, vu la faible durée de vie des k7... (a hauteur de mes finances, modestes... mais grace à emmaus, aux dépot vente et aux vide greniers, j'arrive à me constituer 1 médiathèque sympa!) Citation : j'écoute presque toujours en mp3 parce que la plupart de ma musique est stockée sur mon ordinateur, et j'écoute tjrs de la musique quand je vais sur Partoch pareil; je voudrais bien me payer une chaine hi fi a disque dur, que je brancherai sur un vieil ampli scott(les vieux chromés des 80's!) et des grosses enceintes 100 watt sinon, j'aime bien la chaleur du son vinyle, la pochette, la personnalité..sauf que pendant l'été j'ai flingué le Physical graffiti de mon pere a cause de la chaleur !!! le MP3 ca peut etre un tres tres bon son.. ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power - Les Vinyls, c'est excellent, mais trop fragile. Il m'arrive toutefois d'en acheter des particulièrement "collectors" comme par exemple le 45 tours original de Satisfaction des Stones, ou l'album Sticky Fingers avec la vraie braguette sur la pochette... - Les CD, c'est ce que je préfère pour l'aspect pratique et fiable. - Le MP3, je n'en ai pas du tout. D'une part parce-que je ne télécharge jamais de musique, d'autre part parce-que ce n'est pas le format le plus pratique. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : supports, part, vinyls, les, pochette, petit, sujet, vinyl, coute
+