rénover une buche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh hum hum endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 !!!
Sympas, les graffitis icon_cheesygrin ... Mais surtout, la caisse défoncée endesaccord3 ! Pour moi c'est irrécupérable !
Non, plus sérieusement, sans ironie, tu vas bien te marrer à essayer de réparer. J'adore bricoler et j'adore les défis icon_cheesygrin ! J'espère que t'es pareil sinon tu peux retirer les mots "sans ironie" dans la phrase ci-dessus !

J'ai rencontré une fille en forme de fée tellement nerveuse que lorsqu'elle griffait mon dos ma peau se transformaient en pyrogravure...
amene la chez un lutier le plus vite possible

+saturne+

Star du Forum
891 messages
j'ai essayé de faire partir les graffiti et la crasse sur la touche, c'est bien fixé. j'hésite encore avant de poncer tout.

a la limite mission impossible

salut saturne

pas de ponsage,déhabillage corde ,mécanique
un décapent meuble,restauration de la caisse
dans le meme rayon tu trouveras de quoi lui remettre une couleur et un vernis

bon courage

et si pour enlever les grafitis tu prenais un cutteur ou une paire de ciseaux et que tu grattais tout doucement?

sinon pour le poncage, si elle sonne plus vraiment t'as plus rien à perdre... tu rebouches d'abord le trou avec de la pâte à bois ou qqch d'autre et puis tu ponces avec un papier très fin. essayes qu'on voit le moins possible que tu as poncé, puis passe du vernis en bombe dessus (3 couches en général)

P.S: oubien pour le trou tu peux peut-être décrocher les morceaux qui restent accrochés a la caisse et les recoller a leur place. (question de patience wink )

moi perso, vu l'état j'essayrai. J'ai pas de guitare accoustique mais ca fait mal au coeur de voir ça. smyleybleu

en espérant avoir pu t'aider,

fab.

alors alors alors ca donne quoi? icon_cheesygrin

il y a peu d'espoir pour la gratte !! razz

+saturne+

Star du Forum
891 messages
je n'y ai pas encore touché, je n'ai pas trop le temps ni l'envie pour le moment.

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, voudrais, touche, interresse, commencer, connaissance, retapper, caisse

+