sg ou les paul ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
hum
Et ben je vois qu'on ne s'ennuie pas!!!
Bravo, j'applaudis....

Essaie de voir la LP suprême!! elle a la table bombée des deux cotés de la gratte!!! hum icon_cheesygrin

Le seul pbl de la suprème... c'est le prix ^^ jpensais déjà à une standart ^^ ce qui n'est pas rien ^^

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Ouais c'est déjà pas mal, il est vrai!

Ben n'oublie pas de nous la présenter en photo quand tu l'auras wink

Oui ^^ No pbl ^^

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
j'ai trouvé ça je sais pas si ça va vraiment t'aider wink

http://www.youtube.com/watch?v=FQNo3w0sdHg

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
si tu as deja la squier bullet pour le pop rock sa veux dire que ta SG ou ta Les paul te servira a joué du metal et du grunge??

je c'est pas si c'est deux guitares seront a l'aise sur ces deux styles de musique...

a la base ce ne sont pas des gratte pour les metalleux.

je sais pas trop au fait j'ai vu de nombreux concerts de metallica (en particulier la gratte de kirk hammet) il utilise une gibson les paul équipée en emg.Je sais que c'est différent de l'épiphone standart que je voudrais acheter mais de la a dire que ce genre de gratte n'est pas pour les métalleux...il y'a certes des guitares plus orientées métal (esp,ibanez...)mais je pense que l'épiphone(je me suis décidé pour la sg finalement...) reste assez polyvalente(j'envisage de changer ses micros si je l'achete...)

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
 Citation :
mais de la a dire que ce genre de gratte n'est pas pour les métalleux...il y'a certes des guitares plus orientées métal (esp,ibanez...)

elle n'est pas faite pour les metalleux "a la base"...

cela dit moi aussi je vais avoir la G400 de chez Epiphone!

tu peux l'acheté la SG c'est une bonne guitare et sa lutherie vaut le coup de lui changer les micro!!!

en tout cas c'est ce que j'avais l'intention de faire merci pour le conseil de toute facon je sais pas si j'aurais acheté une autre gratte que la sg a l'air bien mais je voudrais savoir quels micros iraient bien avec cette gratte?(gibson?,seymour duncan?,EMG?,di marzio?)

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, piphone, avez, voudrais, entre, paul, des, ristiques, caract

+