seulement jhésite entre une épiphone les paul standard et une épiphone sg (je connais bien les caractéristiques des 2 comme le manche,le corps,les sonorités différentes de chacune...)mais seulementje ne les ai jamais éssayées ![]() ![]() je voudrais avoir votre avis si vous avez deja joué sur ces guitares ou meme si vous en avez une et si le montant peut influer également. si tu prend une sg prend la g-400 sinon la sg est moin chere mon style de musique c'est plus metal grunge et un peu pop rock aussi mais j'ai deja ma squier bullet strat qui joue ce role la pour les sonorités plus aigues(c'est pas du matos trés pro et franchemen débutant meme mais elle est trés bien pour l'instant) ![]() ![]() ==> http://www.partoch.com/forum/post_434048,Qu+elle+est+votre+Gibson+prefere.html <== Si le coeur vous en dis ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Prends les deux!!! ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, piphone, avez, voudrais, entre, paul, des, ristiques, caract
+