mullen93 a écrit : sinon essai avec guitare pro c'est pas GP qui t'apprends a jouer ![]() farid601 a écrit : peut-etre devrais-tu prendre quelques cour avec un professeur au moins pour demarrer +1 si tu as les moyens d'avoir un prof ne fut-ce que pour apprendre les accords de base et quelques petits morceaux sympas, ca pourrait beaucoup t'aider ![]() ![]() ![]() avant de faire des accords joue des partitions ou c'est du note à note. sinon j'ai peut-etre zappé mais c'est une guitare electrique ou seche ? generalement ca sonne moins bien en accoustique que en electrique la réponse est peut-etre la. ta pas une adresse MSN??? par hasard +++ mic ![]() ![]() ![]() merci d'avance mic ![]() ![]() ![]() plume-d-ange=> la théorie des tablatures est pas bien dure a comprendre; par contre faut pas que tu pense pouvoir des le début jouer directement un morceau de en lisant au fur et a mesure que tu joue. si tu veux progresser je pense que le meilleur moyen c'est d'y aller mesure par mesure, et une fois que tu connais ta mesure et que tu es bien entrainé ben tu passe a la suivante et a chaque fois tu refais tout d'affilée un coup ou deux pour vérifier que tu en as pas oublié ![]() ![]()
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...
Je sais pas tu a lu ceci Pour comprend le placement des doigts par rapport a la tab As tu achete une "methode" du genre Coup de pouce ou autre, histoire d'apprendre les bases a ton rythme? Sinon prend ton temps, apprend en te faisant plaisir étape par étape. Au debut c'est pas toujours facile, mais les efforts sont trés vite recompensé, alors courage ![]() mais sur les tabs je vois Am puis F, par exemple je sais pas kel batement faire. merci de ton aide ++ mic77 |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tout, comprend, seul, rien, partiton, apprend, guitare, toute, dur
+