![]() ![]() ![]() ![]() skwib a écrit : tu nous enverra leur reponse ^^ ces fumiers de TF1 filtrent je suis sur... Les topic mettent plusieurs minutes à apparaitre, et le miens ne viens toujours pas... J'entends plus rien a l'aide !!! ![]() je suis épaté par leur niveau...surtout le batteur et le chanteur, oups désolé pour la faute, je recommence : le protagoniste étant assis derriere la batterie et le protagoniste qui tiens le micro... je trouve ça pitoyable... ![]() ![]() ![]() Cherchez pas vous ne trouverez pas ![]() C'est affreux, le batteur se fait chier, il ne fait même pas semblant d'être dans le coup... Les autres se prennent un peu trop au sérieux, je commence a douter si ce n'est pas une blague ! ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power 1.j'avais pas reconnu la chanson 2.me dites pas qu'ils sont choisis par casting?à mon avis c'est plus par le porte monnaie de maman-papa 3.C'EST PITOYABLE... ![]() j'etais venu ici dans le but de reprimenter tout le monde pour critique sur un groupe en disant qu'il n'y avait aucun interet a faire un topic pour critiquer....mais là ![]() ![]() ![]() ![]() je crois que c'est non pas le topic qu'il faut supprimer mais la star ac' ![]() ![]() bon treve de plaisanterie...il est evidant que c'est...lamentable...le batteur il se demande pourquoi il est venu et limite il est en train de se foutre de la tete des deux personnage qui essaient de chanter ![]() quand à eux deux...il faudrait peut etre qu'ils arretent de vouloir chanter et qu'ils se decident a trouver quelques choses qu'ils sachent faire!!! de toute evidence je me demande cela peut bien exister, faire des emissions avec des personnes comme ca ![]() ![]() ![]() enfin voila je vais quand meme cloturer le topic pour eviter qu'il derape ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : diffusion, yacast, net, wmv, voila, apres, massacre, lien, visionage
+