Voila , je réfléchissais a ma future gratounette, et je voudrais savoir qu'est ce que vous pouvez me dire sur celle-ci... http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,42879,mao,epiphone_les_... D'après les avis , les micros seraient : - 2 Humbucker Gibson a partir des modeles 2001 OU - 2 Humbucker Epiphone (d'apres le second avis) ET ENFIN - 2 Alnico Humbucker (d'apres un magasin revendeur) Alors , c'est l'un , ou l'autre ? ![]() Manche en acajou , c'est bien ? Et enfin , a quel prix , la trouve t-on en magasin ? ![]() Merci beaucoup ![]() +++ alnico humbuckers, à première vue ça sent la qualité J'en ai une une custom d'Epiphone... mais elle est montée en Seymour! Franchement ça le fait grave! ![]() ![]() ![]() Mais sinon , vous pouvez me dire qu'elle est la différence entre la standard et celle-ci ? ![]() J'aimerais en savoir plus sur les micros surtout (car après tout , c'est l'essentiel ![]() Merci beaucoup ![]() Bonne journée ! fab_974 a écrit : manche acajou, C'est pas sur , il y a 3 avis , mais les trois sont différents au niveau des micro alors qu'ils parlent de la meme gratte ![]() C'est les uns , ou les autres (enfin il y a quoi sur cette pelle) ![]() Bye ![]() Svp... 742617 a écrit : Ok , merci Au niveau son: Je crois qu'il y en a aucune!!! Sur la Custom tu as juste un truc au niveau qui change au niveau de l'ésthétique!!! Sinon pour le prix t'as meilleur temps de prendre la Standard ![]() Si ce que tu dis est vrai , se sera la standard ! PArce que l'hestetique , s'estr pas si important (enfin vu la différence de prix , on s'en passerta ![]() Aller , merci ![]() Si quelqu'un qui a déjà testé une custom me dise la différence entre standard et elle ! Merci ![]() +++ ![]() ![]() Merci funkpunk et blum ! JE suis entièrement d'accord : vu la différence de prix, l'hestetique et l'accastillage n'ont pas trop d'importance ![]() Merci encore ![]() Et au passage, c'est quoi les micros qu'il y a sur la standard ? ![]() Bonne soirée! ![]() ![]() Par contre blum , je pourrai pas répondre a ta question ! ![]() Sinon , sur la Epiphone Les paul Ultra http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=242&CollectionID=6 ils disent qu'il y a des alnico classic , sa sonne comment ? Mieu ou moins bien que sur la standard ? ![]() (sa sonne mieu non?) Et c'est plus orienté vers quel style ? Wahou , je pose trop de question , désolé ![]() Aller , merci ![]() +++ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, humbucker, avis, Epiphone, apres, enfin, magasin, epiphone, paul
+