![]() 2) digitech Grunge elle a une double sortie, sur la sortie mixer le son est plus gros,je l'é aussi ![]() et 3) la metal muff super disto également je l'ai po ![]() vala ![]() moi j'en suis content ![]() C'est pas le même budget qu'une pédale à lampe, c'est pas non plus la même qualité, mais pour son prix, j'trouve que ça détonne bien ! En plus, elle est incassable xD un vrai char d'assaut ! ![]() a l'approche des fêtes je me tâtonne pour une tite pédale pour avoir une pure disto... bon aprés j'hésite avec une pédale overdrive pour booster mon lead j'ai un h&k matrix100 pour le lead je pensais a la ts9 mais pour la disto je pense a la rocktron silver dragon,a la cyborg digital distortion(pas vu de site francais qui la vende) ou encore big muff ,MT2(entendu qu'elle avait des souci avec les medium ou les aigues sais plus ![]() en gratte j'ai une yam rgx620dz une ibanez sa260,et une strat mexicaine... je joue du maiden,metallica un peu de zz top vous l'aurez compris metal 80's mais aussi du pink floyd, et d'autres merci pour vos conseil seb ![]() Moi j'ai la Silver Dragon depuis un bout de temps et je ne peux que la conseiller chaudement. Elle te fait tout, du gentil au méchant avec un très bon son. Même les Single Coils chevalet des grattes à 3 balles sonnent comme si c'était du vrai. Plus et plus détaille ici: http://distorsion-guitare.rocktron.audiofanzine.com/produits/avis/index,idprodui... De la Jemini je n'ai vu que la démo de Steve Vai (donc ça ne veut rien dire), l'idée des 2 circuits de disto est la même que sur le Silver Dragon, même si la conception et le mode de fonctionnement n'est pas le même. La Cyborg je ne la connais pas.
j'ai vu des vidéo sur la dragon c'est vrai qu'elle a un super son..;et niveau reglage?
![]() je vient de débuter la guitare et je recherche une pédale pour joué du bon hard rock style guns n roses, ac dc, etc... quelle pédale je doit choisir preférance de la marque boss ou mxr. merci de vos réponse. bonne gratte a tous !!! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : distortion, pedales, pedale, www, distrizic, -p-, html, jusqu, aller
+