j'en suis trés content, c'est le son que je recherché, j'ai hesité sur les deux mais le vendeur ma dit que lui il avait vraiment adoré joué sur les Elixir qui avait un son particulier donc je l'ai ait prises et plus tard j'essayerai les Dean Markley. merci pour vos conseils! ![]() 335€ pour douze jeux de corde... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation : si!!! ta des Elixir a 335€!! moi les Elixir nanoweb que j'ai acheté je les ai payé 25€. je ne sais vraiment pas ce qu'il me faut en cordes pour ma Cort AD- 870 NAT.( Elle vaut 200 Euros )a titre d'inforamation. A l'origine c'est du tirent de 9 machin chose. Super mou, pas agréable dutout! Surtout avec la corde de Mi (grave) dite de basse. Moi je suis contraire a toi j'aimerai essayé des codes au dessus de trente euros pour voir la qualité et toute et... Mais je sais pas quoi prendre. Le seul truc don je suis sur... c'est de prendre du tirent d'au moin 10/47 voir plus si sa améliore réelement la qualitée de jeu. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : folk, avance, merci, moins, guitare, corde, comme, conseilleriez, cordes
+