![]() ![]() Par contre pour jingle bells j'ai du réveiller toute la maison, j'avais le son assez fort du coup ça a du s'entendre... Et pour les sens caché s'est marrant, comme ça les pokémons sont satanistes?(j'aime bien freddy moi ![]() merki chevrotyne a écrit : ca serait cool si quelq'un pouvait me dire comment lire les pists audio a l'envers svp! moi non plus je sais pas faire... peu etre avec un tourne disque... ^^ ![]() La peur de ma vie quoi. ![]() tibo78 a écrit : il y a ça qui est pas mal : http://www.absoluflash.com/jeux-peur/ Ouais ça va.. c'est Where is Waldo qu'il faut essayer! ![]() pour l'utiliser, il faut que ta chanson soit transformée en .WAV; pour cela, utilise Audacity pour la conversion ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power ![]() ![]() sont assez rares dans le rock un peu dans le vieu temps avec les rolling stones "angie était le nom de la superbe copine de l'un des joueurs des beatles et il a ecris cette chanson pour elle car il l'aimait et quand ont recherche un peu dans la chanson quelque caractéristique d'angie sont éparpillé surtout en live bref sinon dans certain clash assez violent chez nos chère rappeur ça y vas les messages cachés pour maman papa ou des enemies genre rohf qui n'aime pas du tout sinik n'as pas eu la langue douce ^^ d'ailleur pendant une battle entre sinik et rohf le petit gars des Ulys c'est fait exploser ... et dans le rap c'est beaucoup plus fréquent que dans le rock hard rock et metal (tremarque dans le metal c'est rare que l'on comprenne les paroles bref ...^^) cher partochardie bonsoir ![]() jvoulais verifier par moi meme, mais c ca! J'ai fait un bon de 6 metres sur mon ecran .... avec jing belle ..... BRRRREE ![]()
Si vous voulez écouter de la musique à l'envers, vous pouvez aller sur ce site :
J'espère que ta rentrée c'est mal passée pour la peine que tu t'es donné à me traumatiser niark!(je rigole hein???) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : messages, passe, des, chanson, cach, chansons, les, suite, beatles
+