Jackson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

STYLééé smiley-guitar
Merci beaucoup ! bravo
Bonne continuation

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
merci a ton service. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Jackson + Duncan = violent2 love
Jackson + EMG = sad

En résumé... icon_cheesygrin

C'est vite fait mais on comprend tout icon_cheesygrin icon_cheesygrin
merci.

Je viens d'avoir cette guitare : http://www.jacksonguitars.com/products/search.php?partno=2911001503

Et je peux te dire que les Duncan tu les entends bien, le humbucker offre une disto propre et aggressive en meme temps, les deux micros simples donne un bon son clair, et le Floyd et son ami vibrato font des ravages en disto violent2

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
 Citation :
Jackson + Duncan =

sa c'est ce que je t'ai conseillé

Citation :
Jackson + EMG =

sa c'est ce que tu voulais en resumé icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
tu la payé combien Tel-jilad?

Vous êtes magicien les gars vous lisez dans mon esprit icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lefthand $1
lefthand $1 a écrit :
tu la payé combien Tel-jilad?

Cher ...(650 €) Mais sa valait le coup, je l'ai acheter a California Music a Paris (Rue de Douai); j'ai craquer apres l'avoir essayer sur le Randall RG50TC. La finition est superbe love

California music il est cool ce magasin,c'est la que j'ai repére la dxmg.
C'est un bijou !!

Aaaaah, une boutique que pour gaucher, le rêve love La prochaine, je teste la Vigier Marylin, pour que voir quel son donne les EMG 81-85 sur un ampli a lampe.

Ca doit bien donner violent2 love

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
agentbombe a écrit :

zetateta
zetateta a écrit :
achete plutot une PS2 performer (d'ailleurs j'en vend une icon_cheesygrin)

lol

tu la vend combien ^^ ?? car ca peut m'intéréser ta des photo de la bete et le détail des micros etc etc icon_cheesygrin ?

heu pour les micros je C pa tro fo voir sur leur site si tu trouve c'est ceux d'origine config HSS sélect 5 positions, cordes neuves, floyd réglé aux poil de cul pret! icon_cheesygrin 300€ coté 400€ sur audiofanzin (fdp inclu of course icon_cheesygrin)

par contre pour l initiateur du post je serai toi j'irai plutot voir du coté de l'épiphone gothic xtreme (avec un floyd contrairement a la gothic simple) http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,34975,mao,epiphone_les_paul_...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
tel-jilad a écrit :
Jackson + Duncan = violent2 love
Jackson + EMG = sad

En résumé... icon_cheesygrin

Je crois que tu mélanges EMG et EMG HZ, qui n'ont mais alors rigousement rien à voir. autant les EMG sont fabuleux et arrachent littéralement tout niveau disto, autant les EMG HZ sont plus que médiocres. Crois moi ma Jackson en EMG, c'est une arme de destruction massive pour le gros son violent2

Désolé j'ai oublié de mentionner que je parlais des HZ, sinon les EMG actif sur un tout lampe en effet sa doit decoller le papier peint icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jackson, ayant, flash, dxmg, deux, micros, emg, foyd, rose

+