VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Du point de vue economique, les ancins coutent tres cher, mais ils creent enormement d'emploi!
j'ai lu dans le nouvel obs je crois, que le nombre de super centenaires (plus de 105 ans), explosait en france, alors que seulement 25 à 30% d'entre eux avaient encore des facultes mentales convenables... Ils expliquaient qu'en gros ils etaient sous bulle, et que le moindre stress les tuaient pour la plupart.
La grnade canicule n'a tue que les gens tres faibles de toute facon, c'est moche mais c'est la nature...

Et c'est pour ça qu'on fait tout pour qu'ils restent chez eux le plus longtemps, le moindre changement, surtout partir en maison de retraite, suffit souvent à les faire mourir. Même réagencer leur intérieur pour des questions de sécurité par exemple peut avoir des conséquences terribles.

c'est physique ce que tu fais comme métier slashette non ?

Pas mal quand même, certaines personnes sont alitées en permanence, d'autres plus autonome, donc il faut les aider pour le lever et le coucher, la toilette, l'habillement et ceux qui restent alités, ben faut faire avec! Ya du matos exprès, des lève-personne, les lits médicalisés qui aident un peu, mais très souvent les personnes n'en possédent pas, toujours une question de fric, c'est franchement rageant! Alors oui, bonjour le dos, c'est pour ça que je suis bien contente de ne pas faire trop d'heures, et pis niveau mental, ça serait aussi trop lourd je pense.

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
je devrais me lancer dans le caressage de chats je suis hyper douée

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Responsable des études générales, des systèmes d'information et du parc informatique d'une société normande.
Accessoirement, je suis aussi gérant d'une jeune société qui a pour but de faire tourner un site nommé Partoch.com wink

maitre maitre maitre merci et...
bravo bravo bravo
wink

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
pour ma part..serrurier..
mais sachez ,avant de vous faire des idees,que..
serrurier ne consiste pas toujours a ouvrir des portes. endesaccord1 .je fabrique et pose divers choses tel que des ..escaliers ,rideaux metal,grille de fenetres ,portails ,....ect,ect
mon frere, mon neuveu et moi, c'est l'effectif de la societe.. icon_cheesygrin
mais il me semble qu'il y a deja un post dans ce genre..me tomp'je hum

11dodu
11dodu a écrit :
pour ma part..serrurier..
mais sachez ,avant de vous faire des idees,que..
serrurier ne consiste pas toujours a ouvrir des portes. endesaccord1 .je fabrique et pose divers choses tel que des ..escaliers ,rideaux metal,grille de fenetres ,portails ,....ect,ect
mon frere, mon neuveu et moi, c'est l'effectif de la societe.. icon_cheesygrin
mais il me semble qu'il y a deja un post dans ce genre..me tomp'je hum

L'est a qui le bout d'choux de ton avatar? Mignon tout plein icon_cheesygrin

deutycestmoi
deutycestmoi a écrit :
je devrais me lancer dans le caressage de chats je suis hyper douée

Ronronthérapeute bump bump bump

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
voila, merci slashette!

salut!
moi je suis ouvrier agricole l' été ( je fais les maÏs) et je passe en s en vue de faire science po ou un école d'ingénieur.

lycéen et reveur

salut slashette ton nouvel avatar est genial! moi pour ma part je suis ouvrier boulanger dans une petite boulangerie familliale dans mon village c'est sympa bonne ambiance le probleme c'est d'associe le boulot et les concert c'est chaud!c'est sympa ton topic ca permet de connaitre un peu mieux les partochards c'est cool!

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Collègienne en classe de 3eme qui pense faire une 2nde général pour devenir je sais pas trop quoi...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
lycéen en phase terminale ( icon_cheesygrin )ca veut tout dire

je suis en S et je sais pas ce que je fous la; j'ai envie de me barrer de mon bahut pourri et de faire un truc pas trop chiant de ma vie...

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, boulot, les, personnes, chez, faites, aussi, petit, ann

+