Bonjour les gens!!!!
Je commence à bien connaitre certains des Partochards, leurs gouts en matière de musique, le matos qu'ils ont, et tout ça, mais je suis très curieuse et j'aimerai savoir ce que vous faites comme job, et pour ceux qui n'ont pas terminés leurs études, à quoi ils se destinent? Et les interactions qu'il peut y avoir entre votre boulot et le fait que vous soyez musiciens
Bon donc je commence : je suis auxiliaire de vie auprès de personnes âgées à domicile, c'est à dire que je fais en sorte de les aider dans tous les actes de la vie quotidienne afin de leur permettre de rester le plus longtemps possible chez elles. C'est un boulot très prenant, ou l'on donne beaucoup de soi et ou l'on reçoit aussi énormément en échange. C'est aussi très dur mentalement, bosser pendant des mois voir des années avec une personne et la voir "baisser" petit à petit puis disparaitre, c'est dur à encaisser! On intervient également chez des personnes atteintes d'Alzeimer et autres maladies du même genre, faut être costaud niveau mental!
En février de cette année, deux des personnes chez qui j'allais sont décédées, je me suis retrouvée avec presque pas de boulot, et un gros coup au moral. Un mois après je décidais d'essayer de réaliser un de mes rêves, me remettre à la guitare, électrique cette fois. Et je pense que cette passion m'a bien aidé à passer le cap, et au quotidien, c'est mon échappatoire pour décompresser, pour sortir d'un unvivers professionnel somme toute assez sombre en général.
Voilà pour moi, alors à vous