C'est dans leur style, avec cependant un retour je trouve au son d'hybrid theory, elle est sympa, Chester Bennington gere toujours bien l'affaire. ![]() Linkin Park est l' un des groupes les plus décevant qui fut...pour moi et un retour à Hybryd Theorie serait très très bien vut de leur part... En fait j' aimais bien Hybryd Theorie...ma mùusique était pas extra mais au moins on santé une réelle énergie...par contre Réanimation...vraiment nul et Meteora n' en parlons pas
lol!excusez-moi je suis trop un boulet!je pensais l'avoir mise mais en fait non!
C vrai que c plus Hybrid Theory donc excellent ! ![]() ![]() et c'est bête que ce ne soit qu'une démo d'ailleur en tout cas j'espère qu'ils vont la selectionée pour la mettre dans leur nouvel album!!! si vous en savez plus a ce sujet prévné ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=Vk59UKg4cZg [ entière oui !! ] je l'aime trop trop c'est vrai ca a un peu changé mais c'est génial .. j'adore
ouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh génnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaalllllllllllll cte chanson et pourquoi court extrait ![]()
Y a qu'un seul mot qui puisse définir cette chanson: WOUAW !!!
Elle est trop bien !! sérieux j'avais les larme aux yeux en l'écoutant ! J'adore ![]() ![]() ![]() oh je suis vraiment d'accord elle déchire cette chanson, moi perso je suis trop fan!!!!!!!!!! ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Linkin Park : Discographie Linkin Park - Tee Shirt Linkin Park - Poster Linkin Park |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nouvel, album, affaire, tout, cas, nouvelle, chanson, chop, video
+