Vous aimeriez chanter comme qui ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dave Grohl "Is someone getting the best, the best, the best, the best of you?"

comme math tuck (bfmv)pour les incultes

sans me vanter c'est déja fait
la meme voix que christina scabbia(il me manque juste la puissance)
et le gutural de candice icon_redface

hendrix, bon scott icon_cheesygrin

matt heafy (Trivium) et le chanteur de Pantera (Phil Anselmo), ou encore Zakk Wylde...

chanter comme el chanteur de deportivo ! sa sa pete !!

Stone et Charden

sans hésité je dirai kurt cobain ... love

Et aussi mathew bellamy ( muse ^) =)

ju5151 a écrit :
Dave Grohl "Is someone getting the best, the best, the best, the best of you?"

wayne's world !!!!!!!!!

aucun rapport avec ce qu'il y a écrit c'est juste son avatar c'est le pote de Wayne dans le film que je viens de citer.

Je vous le conseil fortement si vous adorez les films pourris musicaux avec des musiciens qui savent pas jouer ... hammer

RMS Hreidmarr (Anorexia Nervosa,CNK).Une des meilleurs voix du black français.

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Quette? icon_cheesygrin
Hum, désolé!
Sinon euh, j'en sais rien, Matt Bellamy a une sacrée voix quand même, encore mieux en concert, donc je dirais Bellamy.

le chanteur de rancid bump

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
J'ai déja répondu, mais comme entre temps, j'ai découvert beaucoup de groupes, je vais actualiser un peu.
En voix masculine, je confirme pour Matt Bellamy et Jim Morrisson, et je rajoute Sting.
En voix féminine, je dirais Patti Smith, Dolores O'Riordan, Janis Joplin, Adrienne Pauly et Marianne Faithfull.

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
sinéad o'connor et aretha franklin

J'aimerais chanter comme Emmy Lee ou bien Pink (je trouve qu'elle a une voix peu banale).
Mais j'aimerais aussi chanter comme Corey Taylor comme ça j'aurais l'air moins ridicule quand je chante du SlipKnot ou du Soulfly !!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : comme, chanteurs, aimeriez, liste, des, chanter, ceci, topic, dressez

+