Les albums qui vieillissent bien

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
"Teenage Head" des Flamin Groovies (1971). Considéré comme le meilleur album de ce groupe méconnu.

A conseiller à ceux qui aiment les Stones et qui connaissent par coeur leurs albums. Ca change un peu (dans la lignée de Stincky Fingers).

bigbass

God of Partoch
8083 messages
"No Quarter" de Page/Plant (1994) avec, entre autres, une version monumentale de "Kashmir" maitre

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je suis pas fan de trip-hop mais dans le genre, il y a un monument : Dummy de Portishead (1994)

bigbass
bigbass a écrit :
"No Quarter" de Page/Plant (1994) avec, entre autres, une version monumentale de "Kashmir" maitre

Ouaiiiis, je suis d'accord. 'Kashmir' est extraordinaire sur cet album et également 'Since I've been loving you'

Un concentré de ZEP !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
P...n, tu t'es pas foulé, t'aurais pu en rajouter un icon_cheesygrin J'me sens un peu isolé icon_redface

Bon d'accord.... heu ... Eric Clapton ... Slowhand, çà te va ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
icon_cheesygrin

+ "E.C. was here" du même.

Tiens un truc que j'écoute toujours avec plaisir

Gerry Rafferty: City to city de 1977, celui où il y a le méga hit 'Baker Street'

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ouais, excellent mais je l'ai pas racheté en cd et à part ce morceau, j'en ai plus trop le souvenir.

Un peu dans le même style bien daté mais qui se laisse réécouter : Cat Stevens : Tea for the Tillerman

Sinon dans un genre un peu différent, je l'ai réécouté il n'y a pas longtemps et je ne vais pas tarder à m'offir le DVD (si je le trouve):
Bette Midler : The Rose en 1979

A-Ha : Scoundrel days en 1986

Non je déconne, t'as eu peur, hein, avoue !
icon_cheesygrin
Par contre Bruce Hornsby and the Range, la même année, 'The way it is', c'était bien sympa.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
O-Oh ! Me refais jamais ça, moi qui m'étais levé de bonne humeur endesaccord3

L'autre truc, je connais pas, donc je te fais confiance icon_cheesygrin

Un petit pour ce soir pour te remettre de bonne humeur

Elton John : Madman across the water (1971)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
the White stripes: elephant

ben quoi? ils font de la bonne zic de vieux! on dirait que leur album a 30 ans! bravo bravo

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
"up all night" de razorlight
avec la mythique golden touch

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, temps, les, albums, propose, quelques, commence, res, tag

+