animaux de compagnie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666
elladan666 a écrit :
Bon bin ! chose promise, chose due !

Hier soir vers 20 heures et 30 minutes environ est née un petit poulain dans notre beau pré.
Il est très mignon et S'appel Tilkan ( et oui c'est l'anné du T et "Kan" pour rappeler le "Ka" de Karma [ sa moman]) Il est bais et très speed ( et oui ! deja !)

bon vous voulez des photos ???? icon_cheesygrin

image du forum

image du forum

image du forum

mama il est trop chou !!!!!!!!!! trop trop trop trop mimi !!! icon_cheesygrin z'en veux un pareil .. dasn mon apart' ca le fait non icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
chez moi il y a des cafards, un lézard, des tortues et des chats (et mon frère)

et le chat bouffe les cafards les tortues sont carnivores bouffent le lezard et ton frere .. c'est toi qui le bouffe icon_cheesygrin non pardon je rigole [ c'est nul mais on s'en fou ^^ ] icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
nan les tortues mangent la végétation et quelques cafards (parce que mon frère ne les nourrit plus),
le lézard mangent également des cafards (ben oui on élève des cafards pour qu'ils se fassent bouffer)
et les chats mangent les piafs et les croquettes... avant mon frère élevait des souris pour avoir un serpent,
mais les chats se sont débarassé trop vite des souris pour qu'on puisse acheter le serpent...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
john2005
john2005 a écrit :
je savais que tu craquerai touyi icon_cheesygrin

De vrai peluches, comment ne pas craquer ? wink

love love ah je craque pour les p'tits furets, on m'en propose un, mais avec princess Erika, notre chatte noire au caractère bien trempée, je m'inquiete un peu quand meme!!!! icon_redface

Salut, héhé moi j'ai 4 chat 2 male et 2 femmelle

Leur prénom c'est : plume(allias machin icon_cheesygrin ) - kyle (allias Cailloux icon_cheesygrin ) - Elfie(allias nenet) - Opaline(allias nopnop)

Il sont tous super mignon héhé smile_cool

++

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
touyi
touyi a écrit :

john2005
john2005 a écrit :
je savais que tu craquerai touyi icon_cheesygrin

De vrai peluches, comment ne pas craquer ? wink

ah ca c'st dure......j'ai eu du mal moi aussi et j'ai pas reussi a resister du coup j'en ai adopté un icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sinon pour toi c simple j'ai qu'a te dire qu'il y en a plus de furet à adopter mdr

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
En ce moment j'ai 4 hamsters : pimousse, praline, choukette et pitchoune .. et dans 9 jours j'en ai un 5 eme!!! love un tout blanc ( vais p'téte l'applé typex.. comme le blanco ^^)
Puis bah a part ça hier mon poisson est mort ... sad

et j'ai un chimpanzé comme frére ..... -_-"

dede62
dede62 a écrit :

et j'ai un chimpanzé comme frére ..... -_-"

icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
tu sais pourquoi je dis ça ^^ .... (ras le bol de ses draps xD)

je n'ai plus d'animaux, mais on aimerait bien un St bernard, Terre neuve, ou quelque chose de ce genre, si vous en avez a vendre..... icon_redface

leslien a écrit :
il y a de la lecture...
-moi j'ai trois chiens
1male :sun
1autre male:Voltaire
1femelle:Baronne(c'est un st Bernard)
-j'ai trois chats
3males: Valjean,Bonus,crassou,
-j'ai 2 poissons
NON NOMMéS
-j'ai 6 poules
NON NOMMéS
Et j'ai 1 singe....ma soeur non je déconne
voila bravo

un St bernard!!!! tu la eu en élevage ou chez un particulier?

J'ai une chienne qui s'appelle Sibelle elle a 6 ans, et elle est super jolie et gentille :p

aranelval

Artiste motivé
157 messages
Une chienne shitz tsu qui a 10 ans et qui s'appelle Nanouchka, mais que nous appellons toujours "Nanouch", "Nouch", "Babouche", "Manouche", "George Bush", enfin, n'importe quoi sauf son nom!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appelle, moi, compagnie, animaux, gecko, bonjour, voulais, savoir, les

+