Citation : nouvelle idee aie aie !! toucher a l'alim d'un ampli ledz, t'est mort ?? BIDOUILLER UNE ALIM 220 = CHOPER LE JUS !!! si c'etait possible quoi mais j'ai pas fait ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power je voulais juste compléter avec des photos claires ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power
tu peux m'en envoyé stp corey ?
![]() mais marque la source d'idee ![]() ![]() ![]() faut que je change d'ampli... mais trop cher... alors je le fais moi meme... j'ai deja tout prevu et c'est bon je pense acheter un kit amplificateur, ca me coutera moin cher et ce sera plus practique et j'ai vu celui la http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=70.6127-38 , cere il fuat changer qqs trucs car il est pour la hifi mais bon, il me faut deux voix dont une hifi ce serait le pied quoi. ce qui s'y connaisse pourraient donner leur avi ca m'aiderait et un question, pour un preampli... comment je sais si un preampli ira 'bien' sur un ampli de puissance je ne peux pas mettre un petit preamp su un gros amp ? alors comment savoir ? |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : tout, cela, faire, pouvoir, apres, etait, coup, projet, pensais
+