petit boulo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
Nan mais pour les bars, c'est plus compliqué que ça.
Officiellement un mineur n'a pas le droit de mettre les pieds dans un débit de boisson, même pour jouer au billard ...

MOUAI ... personnellement j'ai jamais vu un patron de bar me refuser d'y entrer et de me payer a boire.
J'ai déja joué dans quelques bars avec des potes ! ( là non plus aucun problème, on pensais être les mal vus, a tous ceux a qui on a demandé, aucun problème...)

Et j'ajoute que quand j'avais 9-10 mon père me demandais d'aller acheter des cigarettes (pour lui),on ne me posais pas de questions !
Mais alors refuser que quelqu'un de mon age mette un pied dans un bar hum !!

Snake, encore en plein dans le mille...

ca a rien a voir, mais ne pas vendre d'armes aux pays en guerre... Au rawanda ca c'est fait a la machette... Et pour les pays pauvres, le best seller est russe, pas francais : Kalachnikov... Mais il n'empeche que c'est moche de vendre la mort...

Mac do fait pareil, sauf que c'est plus pernicieux!

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
je savais pas que je mangeais des kalachnikov, ils mettent vraiment n'importe quoi dans leurs sandwichs...

comme petit boulot sympa que j'ai fait, tu vas chez des experts-comptables (ceux chez qui je suis allé sont mes voisins) et je me suis fait 1250€ pour 3 semaines !! alors ça vaut le coup !! et le mieux c'est qu'ils m'avaient donné 50€ après mon stage de 3ème alors que normalement il y a pas le droit !!

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
j'aimerais bien gagner 1250 euros rien que par mois

les chanceux c'est jamais nous...

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
je savais pas que je mangeais des kalachnikov, ils mettent vraiment n'importe quoi dans leurs sandwichs...

T'as un talent d'humoriste non ?
Parceque je peux pas m'empecher de rire à tes vannes, c'est plus fort que moi ! icon_cheesygrin

Je tente une blague, je ne promet rien, mais je récompense celui qui la comprend :
Call Of Deuty ? chanteur icon_cheesygrin

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
c'est mignon...

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Je ne l'imaginais pas... icon_cheesygrin

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
comme quoi, l'imagination... icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, boulo, lachez, alors, voila, cherche, pti, voudrais, payer

+