Je suis débutant en batterie ![]() Ayant du mal a trouver des partoches gratuites J'ai commencé a regarder les tabs et je me suis rendu compte que je ne comprend pas la plupart des thermes emplyés ![]() C'est pour cela que je vous demande si vous pourriez mettre une liste des lettres emplyées en tabs et leurs signification. J'en connais deja beaucoup mais pas encore assez... Merci d'avance et continuez a maintenir cette bonne ambiance si rare sur le net^^. ![]() h Charleston fermée H Charleston ouverte Hf Charle avec pied C ou CC Cymbale Crash Rd Cymbale Ride X ou S ou SN Caisse claire * ou BD Grosse Caisse T ou Tom1 Tom Alto T2 Tom Médium Tom3 ou FT Tom Basse F Fla S Cymbale Splash C Cymbale chinoise g Note fantôme p piano f forte mf mezzo forte c crescendo Merci encore.
http://www.musikmania.net/tab/tutorial_batterie.php
Tiens pour tout apprendre de la lecture que ça soit de partitions ou de tabs pour batterie, vas voir ici Je te conseille d'utiliser des partitions plutot que des tablatures, personnellement je trouve une partition plus claire à lire, surtout quand tu la découvres au fure et à mesure que tu joues. Merci pour le site. ![]() ![]() ![]() Personnelement je cherche toutes les tablatures possible sur Muse, NightWish et Lacuna Coil si vous avez ca m'interesse énormement :). ![]() mais ailleurs le oueb et bien assez vaste pour ca
snuk43@hotmail.com ou donnez moi votre mail et je vous enverrais les tabs que vous voulez (j'ai trouvé un dossier de plus de 50.000 tabs de MySongBook sur eMule...) donc j'ai ce qu'il faut
Ajoutez-moi sur msn ![]()
Ca marche je t'ajoute
![]()
snuk43@hotmail.com et je vous enverrais ce que vous voulez (je peux pas faire autrement j'ai pas de ftp)
écoute y'a pas de problèmes pour partager les tabs guitar pro, ajoutez moi simplement sur msn ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : des, tabs, batterie, emply, commenc, batteur, importe, quel, autre
+