![]() ![]() Le reste je deteste Perso , j'adore ça , c'est trop bien ! ![]() Sinon c'est vrai que la guitare est énorme dans la plupart de leurs musiques...par contre la batterie...je préfère pas en parler... Un bon groupe bourré de Talent. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors bravo the strokes ![]() ![]() ![]() Les strokes c'est des dieux man! et pour les fans des strokes écoutez les 3 premiers albums de Kings Of Leon vous allez adorer ![]() thehives a écrit : d'abord les strokes ils sont new-yorkais!!! apres ils ne resemblent en rien aux killers ni autres et ensuite il sont géniaux et font du rock comme personne d'autre ne le fait alors avant de dire " sa ressemble a machin ou c nul" écoutez! Tellement d'accord avec toi !C'est énervant d'écouter des gens dire 'oh les Strokes ça ressemble trop aux Killers (et autres merdes du genre) ' les gars il faut arrêter ,C'est 'ces groupes anglais' qui ressemblent aux strokes et qui font du copier coller sur leur musique, les Strokes jouent depuis 1998 ! bien avant les Libertines et les Arctic Monkeys !(perso j'ai rien contre les libertines et les arctics je suis même fan) alors avant d'écrire n'importe quoi ,renseigner vous ! Alors vive les Strokes ![]() Ils sont à l'origine du rock actuel. Pour l'anecdote, Doherty a décidé de faire un groupe en assistant à un concert des strokes. 1er album : création 2eme album : on confirme ce qu'on sait faire 3eme album : on montre qui sont les meilleurs à tous ceux qui nous copient Vive les Strokes ! vision of division, juicebox, hard to explain, 12:51 et tant d'autres... cependant, attention au caractère de casablancas qui a pris la grosse tête et qui a bien fait chier tout le monde, à commencer par sa bande... A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Strokes : Discographie The Strokes - Tee Shirt The Strokes - Poster The Strokes |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : strokes, STROKES, voil, les, aimez, mal, aime, perso, moi
+