Nouveau chanteur qui a besoin de réactions :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
L'original de quelle chanson?

fait moi chanter la poelle avec ton omellete que tu vas faire ! razz icon_cheesygrin smile_cool

de la démo que j'ai posté au tout début

uhuh jferais une chanson en faisant cuire mon omelette XD

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Ok balance

voila ^^

Tu remaqueras que j'ai pas mis le refrain sur la mienne , because que ma voix de merde , aucune crédibilité si jlavais mis lol
[supprimé: sans affiliation à la SACEM aucun lien faire une reprise ou une compo ne peut etre diffusersur le site]

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Bien recu. Over

sans rire, je pense que tu peux arriver à quelque chose !

uhuh jle pense aussi , il me faut de lentrainement voila tout ^^

et jemmer*e ceux qui sfoutent de moi ^^

tu *mm*r*e sans les citer !et ça c'est bien ! en plus y a pas de raison de se *outr* de ta *u*e*le!!

bah en fait on va dire que j'ai une grosse voix de barbare a la base lol

Donc c'est vrai que ca peux paraitre bizarre que jme mettre au chant , mais quand jvois que des blaireaux mettent des " mdrrrrr " quand jleur dis que jme mets au chant , ca fait pas vraiment plaisir ><

bah, tout de façon de toute façon, tu fais ce que tu veux qu'ils soient contents ou non, ils décident pas ce que tu dois faire (a moins que ce soit tes parents, ton chien, l'épicier du village et ton banquier au luxembourg)

en effet lol mais ca peux influencer grandement sur ta confiance en ta voix hum

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Peut être que certaines personnes se foutent de toi car elles mêmes aimeraient oser se mettre au chant mais ne trouvent pas le courage...

ou alors ca provient d'une tare antéieur qui fait que la moquerie que eux mêmes auraient subis la retransmettent sur moi hum...stop luna arrete la psychologie XD

>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : quelques, actions, aucun, faire, sans, aimerais, laisse, professionel, quipement

+