Voila j'ai une demande a faire a tous les membres de partoch ![]() Je me suis mis depuis un mois au chant , sans cour , ni aucun équipement professionel . Je laisse ma démo et j'aimerais avoir quelques réactions , bonnes ou mauvaises et quelques conseils pour améliorer ma voix ^^ Equipement utilisé : mp3 [supprimé: sans affiliation à la SACEM aucun lien faire une reprise ou une compo ne peut etre diffusersur le site] PS : si mon topic n'est pas conforme ou si ya quelque chose qui va pas , merci de me le signaler Cordialement , Luna ![]() Pour ce qui est de soutenir la voix: http://www.partoch.com/forum/post_309975,Respiration.html?var=0 http://www.partoch.com/forum/post_406032,Psychophonie+echelle+de+receptivite+des... http://www.partoch.com/forum/post_400197,Problemes+de+respiration.html Je pense qu'à l'avenir tu devrais peut être poser des questions un peu plus précises car il y a tout le temps énormément de choses à dire sur le chant... A plus. En ce qui concerne une précision pour le chant , j'en ai pas trop , je veux essayer de monter un groupe donc j'essaye de récolter quelques conseils pour pouvoir pousser ma voix et la monter dans les aigus comme la descendre dans le grave ^^ Ta voix manque de soutien, il n'y a pas de puissance, comme si tu chantais recroquevillé... J'ai remarqué que le chanteur du disque était à l'octave par rapport à toi, as-tu essayé cette voix ? Il me semble que tu dois pouvoir y être à l'aise... Sinon, mis à part le manque de soutien, j'ai l'impression que tu chantes juste. Je ne m'avance pas de trop car tu chantes avec une voix de soutien derrière toi, et c'est assez trompeur. Quelques exercices et tout rentrera dans l'ordre ![]() Fred Pour la voix qui ne pousse pas assez , j'ai une explication simple , étant donné que j'habite en appartement , et que les murs ne sont pas très épais , je ne peux pas trop pousser ma voix sous peine de déranger les autres voisins . En ce qui concerne de prendre des cours , j'ai pas les moyens donc je fais ça tout seul huhu ![]() Je regarde actuellement les autres sujets pour la respiration du ventre et essayer de mettre en pratique ces petits exercices que j'ai vu ^^ Voila merci encore et ptete d'autres réactions ^^ ![]() ![]() Mais bon comme la plupart des ptits nouveaux , j'ai cet sensation d'avoir une voix nule , quand on se met au chant bien sur , les potes se foutent de ta tronche lol mais bon moi c'est pas pour ça jmen fout d'eux c'est juste la sensation d'avoir une voix nule même si j'ai eu pas mal de réactions positives ^^ Manque de confiance en soi je suppose ![]() mais bon, par exemple, quand je m'entends chanter ou je me vois jouer de la guitare, ça me donne envie de me défensetrer ! donc aie confiance ![]() Faut que je continue mon entrainement alors , avec un pote gratteu , on a déja commencer a former un groupe alors faut que le chanteur assure ^^ Question : il faut combien de temps ( mois ) a peu près pour avoir , on va dire , une voix " potable " ? |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : quelques, actions, aucun, faire, sans, aimerais, laisse, professionel, quipement
+