2/ Rammstein 3/ System 4/ U2 (enfin j'aime pas trop enfait) lol c'est pas du tout le méme style de musique sa ma fait planner ![]() ![]() ![]() ![]() 1/Nirvana 2/U2 (meme si j'aime pas leur musique on peut renier leur immense talent) 3/SOAD 4/Rammstein mais alors tres loin derriere ![]() ![]() SOAD sa dépend des chanson certaine son vrmt plate parce c'est nimporte quoi comme question! et rammstein selon moi c'est un groupe qui a sortie une seul toune très connu qui est Du Hast moi je prend pour Nirvana ![]() Même si j'adore SOAD ! Nirvana, on en fait tout un flan mais moi j'suis pas plus fan que ça ![]() Et Rammstein, j'ai écouté une chansons et c'est...Assez spécial ![]() ![]() de nirvana j'aime smell like teen spirit systeme c'est super sans oublier slipknot ou les rolling stone avec paint it black ( je zeuis en train de l'apprendre en guitare lol ) ![]() On ne dit pas c'est bidon, on dit j'aime pas ! ![]() Moi j'aime pas, enfin j'ai peut etre pas assez écouté ![]() ![]() j'arrive pas a choisir, c'est que des groupe que j'aime je vais dire nirvana bien que u2 soit un excellent groupe. Apres on aime ou on aime pas A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mieux, rammstein, nirvana, down, system, DOWN, SYSTEM, aime, perso
+