![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour la madame je vais lui faire un plan resto avec sérénade et fleurs(ca devrait marcher) ![]() Cette guitare est excellente, tu peux foncer ! agentbombe a écrit : possedant une jackson Dinky je te dirai fonce ^^ Sur celle qu'il a repérée, il y a déjà des gros Seymour Duncan d'origine... ![]() Rien à modifier ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() j'en ai parlé a me femme hier ![]() elle me dit "tu fais c'que tu veux" ![]() ![]() ben je sais ce qui me reste a faire ![]() ![]() Je traduis : "Achète-la si tu veux, ta pelle, mais j'ai pas fini de faire la gueule !" ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() Sinon, les jackson, c'est que du bonheur ! aria35 a écrit : ok merci syle alalala ces femmes lol ^^ quand tu l'aura compose lui une 'tite chanson d'amour comme ca elle fera peut-être plus la guele ![]() Merci d'avance. Si elle est en état "relic" ou à refretter, c'est pas la peine. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jackson, merci, guitare, avis, pay, warrior, trouve, plutot, mal
+