Je me suis payé une jackson JS30WR Warrior et Je la trouve plutot pas mal... ![]() ![]() C'est pour ca que je fait appel a votre avis!!!Je ne sais pas si j'ai acheté une mauvaise guitare... ![]() ![]() ![]() ![]() Si l'estéthique te plait et le manche te convient, pourquoi écouter ce que disent les autres : c'est toi qui joue avec ! ![]() je viens de craquer pour ce petit joujou http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2m_dinky_cs.htm j'aimerais savoir ce que vous en pensé merci
chui pas fan de la touche érable de mon pote sur son OLP
![]() la qualité est la les micro d'origine envoie déja bien bien ^^ lol pi au pire des cas après tu passe pour du di marzio ou des gros duncan la pro séries est de très bonne qualité j'ai tester une ltd ben en gros j'ai pas aimer du tout la jackson lol tu vera ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma cop m'en fait voir un peu de toutes les couleurs du moyen que je dépasse pas les 200 euro pour un achet de guitare elle dis rien si c'est plus lol voila ... fait lui un tit diner au chandelle lol et tu lui annonce après ![]() ![]() Sinon effectivemet la pro série c'est du sérieux comme son nom l'indique. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jackson, merci, guitare, avis, pay, warrior, trouve, plutot, mal
+