![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca fait longtemps que tu grattes? ![]() j'ai commencé en 1976 ... mais je m'y suis vraiment remis depuis 1994 ... j'ai 47 ans et je suis un tout petit joueur comparé à des vedettes comme Slash ! ![]() Mon rêve, c'est de me trouver une fille qui soit aussi musicienne ....le bonheur de pas entendre: " tu penses plus à ta guitare qu'à moi" ( le truc qu'il faudra pas me dire quand j'aurai ma gibson) fab_974 a écrit :
moi je viens de me commander sur musicstore mon epiphone les paul standard je suis hiper presser de l'avoir meme si ca rivalise pas avec une gibson ![]() Juste une précision sur les chevilles métalliques destinées au placo: Plus que le diamètre c'est la longueur qui est importante. Cette longueur doit être adaptée à l'épaisseur du placoplâtre. En effet ces chevilles comportent une partie rigide cylindrique, qui doit correspondre à cette épaisseur, une partie ajourée qui va s'expanser au serrage, et le filtage. L'expansion en étoile de la cheville doit se faire derrière le panneau de placo et non dans le trou. Sinon la résistance sera très médiocre. Par contre si la partie rigide est trop longue la cheville tiendra mais flottera (et après pour la retirer... ![]() Le mieux est d'utiliser une pince spéciale qui amorce l'expansion en tirant sur la vis et qui évite que la cheville tourne au serrage. Mes meubles suspendus de cuisine tiennent avec ça et c'est bien plus lourd qu'une gratte. Voilà c'était le quart d'heure bricolo ![]() fab_974 a écrit : Par contre ma GOLDTOP dormira dans sa housse rigide ! Pareil pour ma Jackson ![]() ![]() ![]() sinon pour le placo c'est peut etre pas ideal ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avez, guitare, porte, mural, des, confiance, parceque, aimer, bien
+