Moi personnellement, j'ai cru au début que c'était un microphone, et si toute cette histoire ne m'avait pas attiré l'oeil, je n'aurais pas percuté qu'il s'agissait d'une chicha.
Maintenant, j'estime que Bigbass tu as le droit de donner ton avis en disant que tu désapprouves l'avatar. Fab a le droit de te répondre en disant qu'il n'est pas d'accord avec toi. Mais au final, si ça doit être modéré comme image, laissons le webmaster et les modos, s'en charger. Ils erigeront de nouvelles règles quand au choix des avatars.
Donc, si vous pouviez ne pas vous entretuer, ça serait cool. Un modo ou un admin passera par là, et dira à fab que son avatar est une incitation à la consommation de tabac, et n'a pas sa place sur le forum ou peut être qu'il ne dira rien du tout. Maintenant, je suggère à f@b d'adjoindre un petit message sous sa photo avec marqué "Fumer tue", comme ça tout le monde est content. non ?
Enfin bigbass, je pense que si tu as des propositions à faire concernant le forum et sa modération, c'est plus aux responsables qu'il faut en parler ou dans la boite à idée, que sur un sujet traitant de musique.
(imagine all the people dirait notre ami lennon...)