Une compo, donnez votre avis.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

non franchement n'enleve pas les bends!!!! juste mettait les bien dans la bonne tonalité avec le boinne note et au bon moment sa fera super!!!!

franchement recommence mettait la voix un peu plus forte diversifie les paroles remette les bends dans le bonne tonalité et sa sera une belle chanson!!!

john lemon a écrit :
Merci , je savais que tu étais cool mais la je te trouve vraiment bien , merci , mais bon on vas la refère quand mème icon_redface,je vais viré ma parti de bends et le ptit solo et je vais joué comme Tom la rythmique mais en seconde guitar , mes Merci mon ptit Léo

c'est ma copine qui m'apelle comme ca tu serai pas plutot orienter vers les gars toi hihihi
mais c'est gentil ca dis donc sa fait toujours plaisir de lire ca on dirai que tu me connai pas

violent2
non mais moi aussi je t'aime bien j'aime tout les partochard bonje vais arreter je vais pourrir le topic autrement ...

voila deux de mes compos le son est pa terrible mais c'est enregistre ac guitar pro le solo c moi qui l'ai fait parce que le guitariste est en voyage et le chant aussi c'est moi donc c pas terrible et le son n'est vraiment pas tres fort....voila prenez vos bafles!!!!
http://www.dailymotion.com/hellounet/video/xasji_noise-tears-for-her http://www.dailymotion.com/hellounet/video/xask3_noisedreams-arent-reality

voila votre avis?? desole pour la qualite du son...

C'est pas mal du tout! je trouve!
bravo
Mais toi aussi ta un brobleme de voix, je pense qu'elle
pourrai être un peu plus fort mais c'est bon!

Sinon pour en revenir à "Hunting"... On va faire deux
versions:
-Acoustique smiley-guitar
-Et la même qu'au début avec la voix plus forte et les
bens mieux plassés icon_redface

On verra bien aprés! hum wink

little_bonham_drum a écrit :
mais je vous felicite tout de meme bravo bravo c'est mieux que toute ces me*de que nous sortent les starac' ou autre...

tom richards a écrit :

mais je vous felicite tout de meme bravo bravo c'est mieux que toute ces me*de que nous sortent les starac' ou autre...

Ouf! Merci!

Vous avez tous entendu!? icon_cheesygrin

tom richards a écrit :

tom richards a écrit :

Ouf! Merci!

Vous avez tous entendu!? icon_cheesygrin

ces vrai que ces gentil

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
ouai c'est pas mal mais la voix a un rythme assés spécial

rock men
rock men a écrit :

Spécial?

On nous l'avais pas encore sortis celle là... icon_cheesygrin

tom richards a écrit :

rock men
rock men a écrit :

Spécial?

On nous l'avais pas encore sortis celle là... icon_cheesygrin

ces vrai que celle la elle était inconu au batailon icon_cheesygrin

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
La suite d'accords est entrainante et j'aime bien la voix mais en ce qui concerne la guitare solo ça ne va pas du tout

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : compo, video, origine, dailymotion, www, hunting, intitul, moi-m, lemon

+