merci pour une aide ![]() merci system of a écrit : euh moi ossi méme kestion un peu...g une version piraté de guitare pro 5 et jvoudré savoir coment faire les mises a jour surtout des tablatures pour avoir les nouveauté!merki! Partoch n'est pas un site ou l'on donne les astuce pour cracker les logiciel, le site s'éfforce de rester dans la légalité pour ne pas avoir d'enuis avec la justice et éviter d'etre condamné à la fermeture evite donc de poser des questions de ce genre à l'avenir. Si c'est jste les tablatures en gtp que tu cherche, elle sont diponibles sur emule par millier, leur téléchargement est légal du moment que les auteurs sont d'acord, contrairement au téléchargement du logiciel cracké. ![]() je veut des tabs pr Guitare Pro sur tt les partie Solo de John Frusciante dans ces concert Live voila merci pour tt le monde ![]() ![]() system of a écrit : je n'ai aucunement demandé des info pour craké guitare pro mais des info pour télécharger les tabs o forma guitare pro! va sur www.guitariff.net , y'a pleins de tabs gtp system of a écrit : je n'ai aucunement demandé des info pour craké guitare pro mais des info pour télécharger les tabs o forma guitare pro! va sur www.guitariff.net , y'a pleins de tabs gtp comme il ya dans ce site les tablauture mais je l'ai comprend pas alors je préfére les trouver sur Guitar Pro merci d'avnace pour l'aide ![]()
va voir sur
Google est ton ami
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : merci, pro, guitar, aide, peppers, chili, redhot, les, tabs
+