Personellement: Basse Ibanez EDA 905 (5 cordes piezzo) basse Ibanez SR 500 (un bijou) ![]() Fender Rumble 100 (marrant mais indeplaçable, poignée de m***) Un paquet de mediators (j'en achete 5 par semaines et le lendemain j'en ai plus un) 3 jack Un Simulateur d'ampli Tech 21 Mais je joue aussi sur : Basse Yamaha rbx 174 Ampli carl... je sais plus quoi (la basse et l'ampli sont a l'ancien bassiste qui a tout laisse) Basse Yamaha RBX 375 de mon gratteux (c'est moi qui lui ai vendu ![]() Une vielle basse pourrave qui est en theorie au tonton de ma batteuse et pis y a deux folk a la maison, une vieille Framus quia 30 balais, un manche tordu mais qui a une puissance dans les graves... Et une super yamaha que pour pere a recu pour ses 30 ans. Je peux m'amuser en gros! tommlespaul a écrit :
Vise bien, alors ! Ferme un oeil ! ![]() ![]() ![]() Ok, je sors, je connais le chemin... ![]() PS : avant de sortir : excellent choix, la Tele ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
![]() ![]() Moi je posède la panoplie du débutant : STORM ST-250 avec un ampli DRIVE CD-100 (son un peu merdique), un accordeur KORG, quelques médiators très banals et un cable jack (des plus banals aussi). BASSE ELECTRIQUE IBANEZ - SERIE GSR - GSR180-BS - JUMPSTART - SUNBURST en Bon Etat à 200 € AMPLI BASSE FENDER - RUMBLE SERIES - RUMBLE 60 - 1X12" / 60 WATTS Neuf à 300€ vous pouvez retrouver cette annonce sur les petit anonce au rayon amplis.. Merci d'avance ![]() - esteve classic je sait plus quelle modelle - ESP ltd ec 50 - Jackson Signature Christian Olde Wolbers Signature 7-String Dinky Ampli: - Marshall mg 100 - ENGL Blackmore 100wath lampe - bafle Marshall mc412 Effet: tout de boss MT 2 (que je n'utilise plus) HM 2 ( pour jouer des vieu truk) GE 7 TU 2 NS 2 Autre: divers jacks et corde un micro SHURE SM58 LC un pied de micro un ampli de basse de marque inconnu de 150 wath (que j utilise pour le chant) En gratte: - Fender Silver Sister Stratocaster customisée: . Mécanique Fender a blocage . VIbrato a blocage Fender aussi . Micro Manche Seymour Duncan Antiquity Texas Hot . Micro middle Seymour Duncan Vintage Strat . Micro Chevalet Seymour Duncan SH1 - Gibson Les Paul LP295 (monté d'origine avec des classic 57 et un bigsby) - Une Stagg Electro Acoustique En Ampli: - Un Marshall AVT50 (que je cherche a vendre ^^) - Un Fender Blues Deluxe En effet: - Divers pédale plus ou moins bien y surtous une Marshall Bluesbracker 2 (qui fait bien double emploi avec mon ampli ^^) et une Boss RC2. Le reste c'es trop minable pour en cité la marque mais y a une wha wha, une disto, un compresseur sustainer. - Les Jack y a un Fender Gold des peavey et des yellow cable pour les raccord entres pédales ^^ -Fender stratocaster -Burns cobra (toujours pas vendu ![]() -Whale Narwhale II - Cort MR 710 Amplis: -Vox AC30 CC1 Effet: -Line 6 echo park -Vox big ben overdrive - EH metal muff - Dunlop cry baby wah - DOD juice box guitare ibanez grg270 bkn staggc542 amplis marshall vs15r autres mediator ibanez jack fender accordeur korg et c'est tous .... Pour le moment ![]() qad a écrit :
arrete Secret Story !! Sinon moi euuh Storm TC 400 ivoire Vieille folk mais vieille vieille ! (elle sera pas elle decore) Ampli millnots KA-20 2jacks dont la marque me revient pas (ça doit etre musicstore) mediator Ibanez Paul gilbert, simpsons, et autre marque inconnue... Pedale UM300 ultra metal behringer (Je repete encore que je l'aime) lordi-nateur a écrit :
moi mon mediator c'est un paul gilbert il sont trop bien tous petit mais trop précis trop facile de faire ressortir les harmonique avec pin pin lin pin pin pin pin ^^ pour le moment ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cable, ibanez, voila, sans, butant, pack, moi, tout, jack
+