webmaster a écrit : Ca le fait pour tout le monde. Vous pouvez féliciter notre cher webmaster qui fait tout son possible pour que l'on ait un site qui fonctionne. ![]() Le pic absolu de l'histoire de partoch : excellent !!! J'incite beaucoup de personnes musiciennes à aller s'inscrire sur partoch !!! Faites en de même !!! ![]() Même si c'est dur pour garder le site stable et que c'est difficile, notre webmaster est vraiment génial, il fait tout son possible. Félicitations ![]() le clan des partochard sur M-g
http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showclan&showclanid=15514 soyez nombreux ! ![]() ![]() Au moins, ça fait marcher les affaires ![]() ![]() j'ai quelques problemes ac les tablatures du site.yen a plin de fausses et sa commence à devenir pénible parsque je suis un pianiste et je débute la guitare alors des fausses tablatures sa la fout mal... j'ai aussi une question: comment on fait pour changer son image perso? ![]() j'ai quelques problemes ac les tablatures du site.yen a plin de fausses et sa commence à devenir pénible parsque je suis un pianiste et je débute la guitare alors des fausses tablatures sa la fout mal... j'ai aussi une question: comment on fait pour changer son image perso? ![]() j'ai quelques problemes ac les tablatures du site.yen a plin de fausses et sa commence à devenir pénible parsque je suis un pianiste et je débute la guitare alors des fausses tablatures sa la fout mal... j'ai aussi une question: comment on fait pour changer son image perso? ![]() sur le clavier de ton PC. Si certain accords sont faux ne peux tu trouver les bons au piano. A moins que tu n'ais pas appris l'harmonie. Il me parait difficile pour les modos de passer en revue toutes les partoches pour les corriger. Si elles sont des copies d'oeuvres existantes c'est alors de la contrefaçon et c'est interdit par la loi. Vous ne trouverez aucune oeuvre originale ici, seulement des interprétations. Si vous cherchez des oeuvres originales c'est dans la rubrique partitions ( http://www.partoch.com/songbook.php ), à l'achat uniquement. PS : merci d'utiliser le module de recherche avant de poser votre question, elle est déjà traité dans ce forum de nombreuses fois. Il faut mettre le terme aux maîtres
Je suis automatiquement enregistré, donc je n'ai normalement qu'à cliquer sur ok, mais là, systématiquement, ça me met sur la page ' s'inscrire' . et je suis donc obligé de cliquer sur une ok une deuxième fois. Ca n'a rien de grave, mais bon. Si je n'suis pas le seul à qui cela arrive . ![]() A ciao . Nous effectuons de nombreuses modifications pour essayer de baisser la charge du serveur, et particulièrement avant ce weekend où une seconde zone sera en vacances. Certaines fonctions, comme justement la connexion, sont modifiées pour alléger la charge, tout un tas de petit relevés en bas de page cherchent les zones gourmandes pour que nous puissions les optimiser, et peuvent aussi générer des petits messages d'erreurs. Désolé des ces problèmes, on espère que tout rentrera dans l'ordre avant ce week end. @++ Il faut mettre le terme aux maîtres
Je réessai ensuite et tout rentre. Le problème, c'est que je me suis connecté vers midi aujourd'hui et cela m'a fait cela. Je me reconnecte maintenant (vers 16h20) et cela me fait la même chose. Pourtant, je suis sûr d'avoir bien tapé (j'ai justement fait attention à cela en tapant quand je me suis connecté à 16h20). Bizarre mais bon, c'est pas grave. Tant que ça nui pas à l'accès à partoch depuis mon compte, tout va bien ! Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
Et mon espace perso : http://www.idpz.net/flobass/perso Je n'arrive pas à changer la couleur du fond des messages privés (Zone privée). En gros, la palette ne s'affiche pas. Du coup, c'est pas tip top pour lire. Merci ![]() Rien ne se passe, là . rien ne charge. page vide. f@b © a écrit : Quelqu'un d'autre a un problème avec le chat ? Pareil... |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : faire, probl, certaines, alors, pages, pouvais, page, fait, part
+