De plus, j'ai été voir un de leurs concert, c'était magique ! Quelqu'un pourrait me dire si ils leurs arrivent de jouer Orion en entier en concert ? ![]() ![]() D'ailleurs ce serait bien que quelqu'un leur fasse une bio plus correct parceque la mienne est pas très précise si quelqu'un connait bien le groupe. ![]() ça fait un bail que je connais mais surtout je les ai vu pour la première fois ce samedi aux nuits de fourvière (Lyon) et c'était tout simplement une pure folie !!!! ils sont énorme et je m'attendais pas à ça,ils mettent le feu ils jouent debout et surtout ils ont une maitrise exceptionnelle autant lui que elle...........pour Rodrigo y Gabriela je leur dis: BRAVO Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
J'y serais. ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rodrigo Y Gabriela : Discographie Rodrigo Y Gabriela - Tee Shirt Rodrigo Y Gabriela - Poster Rodrigo Y Gabriela |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RODRIGO, rodrigo, gabriela, www, GABRIELA, couvrir, toute, urgence, vaut
+