syle a écrit :
Superchamp *___* Car je sais que cette marque est sur en matière de qualité ... Je ne joue pas de hard rock ni de punk. Merci de vos conseilles! Pour jouer The strokes, Foo fighter... le son vox est particulier ,tu le sais ?attends que les férus de matos viennent ![]() C'est un ampli à modélisation de 50w de l'ancienne série maintenant c'est le VT40+ qui le remplace (selon mon revendeur...) mais tu peux en trouver encore dans les magasins en promo puisque les nouveaux arrivent ![]() Faut passer un peu de temps à trouver le bon réglage mais tu peux a peu près tout faire sortir du bouzin. Il 'modélise' du AC30, du son british, américain, en passant par le métal... bref il est complet. Et j'ai réussi à trouver une overdrive parfait pour du AC/DC mais j'ai mis un moment, je le trouve complexe mais je pense qu'il peut faire l'affaire. Il est suffisamment puissant pour jouer en groupe (on le mettais pas du tout à fond quand on joue en répèt! Genre le master dépasse rarement la moitié de sa course quoi et on est pas des bourrins à s'exploser les tympans !) Avec ma SG j'avais bien apprécié l'overdrive pour jouer du AC/DC ca envoyait bien. Après je connais pas beaucoup d'ampli donc... ![]() Parce que bon, moi il m'a plu mais j'ai pas une énorme expérience. Puis les goûts les couleurs... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, Vox, cher, ampli, beatles, bon, conseiller, pourrait, quelqu
+