![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power ![]() J'aime bien la petite allusion à la pub ![]()
14h30
Quelle heure est-il ? Prénom(s) ? Mélissa Surnoms ? Mel, Maya, mimi... Sexe ? féminin Couleur des yeux ? Marron, vert selon la lumière Couleur des cheveux ? blonde!!! Emploi actuel ? étudiante 2e année droit histoire Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? les gens que j'aime... y en a beaucoup! Votre film favori ? jeux d'enfants, seigneur des anneaux, l'auberge espagnole, les poupées russes... Vos série TV favorite ? à pas télé moi! Votre livre ? seigneur des anneaux, les fourmis, harry potter Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? pfff on va dire le plus chiant : la jalousie d'une nana parce que t'es l'ex de son copain actuel (pas logique) Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? l'amitié, l'amour...je déteste ces questions, c'est gnangnan! Ce qui est le plus important dans votre vie ? être heureuse, réussir Ce qui vous énerve le plus ? beaucoup de choses, tout dépend de mon humeur! Votre occupation de fin de semaine ? bosser, aller sur partoch, sortir L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? en Bretagne bien sûr! Votre chanson favorite ? .... Votre genre de musique favori ? électro, dub, reggea, rock Qu’elle est votre artiste préféré ? tryo, high_tone, red hot, les ogres de barback, buena vista.... Qu’elle est votre instrument préféré ? guitare, basse, violon qd c'est très bien joué Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? allumer la lumière pour ne pas me rendormir, sinon me lever tt simplement! Avez-vous un tic ou une manie ? me mordiller la langue et jouer avec mes boucles d'oreilles Les noms de vos (futurs) enfants ? alex/axel sinon j'ai pas vrmt réfléchi! La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? no sé!! La chose de laquelle vous êtes le moins fier ?idem Votre plus grosse honte ? m'en souviens pas Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? mon lapin en peluche (il a 18 ans!)seulement qd je suis chez ma mère Votre couleur favorite ? bleu, jaune, orange Votre signe astrologique ? capricorne Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? un peu plus blonds Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? tentures, affiches de film et de festivals, photos Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? de la poussière Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? ça dépend de ce qu'il y a dedans ![]() Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitière Votre chiffre favori ? 10, 3 Quelle est la voiture de vos rêves ? nada Le sport que vous aimez regarder ? athlétisme L'animal que vous aimeriez être ? un chat...ou un lion Votre plat favori ? poulet purée (la vraie) Votre style vestimentaire ? moitié baba cool, moitié classique, tt dépend (encore) de mon humeur Votre matière favorite à l'école ? droit pénal La matière que vous appréciez le moins ? histoire des idées politiques Une citation de votre choix ? c'est écrit en bleu tt en bas Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non Combien de fois avez-vous failli mourir ? 0 Vous droguez-vous ? non Croyez-vous en l'astrologie ? non plus Votre équipe de foot favorite ? ben...celle de France Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? ça aide en tt cas Votre devise ? ya pas De quoi avez-vous le plus peur ? de la mort d'un proche...et des punaises Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? ?? D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? non Ce que vous préférez dans votre physique ? mon visage, mes mains Avez-vous un don quelconque ? faire chier le monde?? Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? ben oui sinon je serai plus là! Que pensez-vous de ce questionnaire ? ya des questions vraiment stupides qui servent à rien mais c'est marrant Ce que vous regrettez ? de ne pas comprendre pourquoi j'ai envie de chialer en ce moment (ça doit être la rentrée) Quelle heure est-il maintenant ?14h55 Prénom(s) ?Jean Surnoms ?Jeannot, Jeannox Sexe ? sans modération Couleur des yeux ? bleus Couleur des cheveux ? blond foncé Emploi actuel ? tranquille sinon je serai pas en train de faire ce questionnaire Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? ma bière du vendredi soir Votre film favori ? les tontons flingueurs Vos série TV favorite ? Friends, 70's show Votre livre ? Oui-Oui à la plage Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? Ce qui est le plus important dans votre vie ? ma bière du vendredi soir Ce qui vous énerve le plus ? ne plus avoir de bière au frigo le vendredi soir Votre occupation de fin de semaine ? ma bière du vendredi soir L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? ailleurs Votre chanson favorite ? y en a tellement, peut etre street spirit de Radiohead Votre genre de musique favori ? tous et aucun Qu’elle est votre artiste préféré ? Pink Floyd Qu’elle est votre instrument préféré ? Gratouiile Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? pisser comme tout le monde Avez-vous un tic ou une manie ? Les noms de vos (futurs) enfants ? Raoul, Fernand, Mado, Pascal (les amateurs des tontons apprécieront) La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? pas celle dont laquelle qui a fait cette horrible faute dans la question en tout cas La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? celle qui a fait cette horrible faute (voir ci dessus) Votre plus grosse honte ? je suis assez imbu de ma personne et je ne me fais jamais honte ![]() Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? juste ma copine Votre couleur favorite ? bleu Votre signe astrologique ? poisson Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? des moustiques écrasés Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? des moutons Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? il est vide dans les 3 secondes qui suivent Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitier Votre chiffre favori ? 4 Quelle est la voiture de vos rêves ? 205 GTI Le sport que vous aimez regarder ? tous et je regarde stade 2 tous les dimanche L'animal que vous aimeriez être ? un moustique pour pouvoir servir d'ornement aux murs de ma chambre Votre plat favori ? celui du plngeoir de 2 m à la piscine municipale Votre style vestimentaire ? pantalon, chemise ou T-Shirt, chaussures Votre matière favorite à l'école ? le bois La matière que vous appréciez le moins ? le caoutchouc (j'ai toujours peur des fautes d'orthographe) Une citation de votre choix ? J'ai connu une polonaise qu'en prenait au petit déjeuner. Faut quand meme admettre que c'est plutot une boisson d'homme Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? à Burnout 2 j'ai battu le record de Crash Combien de fois avez-vous failli mourir ? à chaque fois que je traverse la route Vous droguez-vous ? non Croyez-vous en l'astrologie ? non Votre équipe de foot favorite ? Nantes et Le Mans (allez le MUC) Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? pas d'argent peut faire le malheur Votre devise ? l'euro De quoi avez-vous le plus peur ? meme pas peur Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? costard cravatte D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? ben non y a ET Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Ce que vous préférez dans votre physique ? mes poils sur les épaules Avez-vous un don quelconque ? Don Diego de la Vega Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? Que pensez-vous de ce questionnaire ? ça m'a fait passer un peu de temps en faisant croire que je bossais Ce que vous regrettez ? Quelle heure est-il maintenant ?l'heure d'aller manger ![]() ![]() ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
Quelle heure est-il ? 19h05 (mais il sera beaucoup plus tard quand je posterai) Prénom(s) ? Jean Michel Surnoms ? Maître Yoda (c'est mes collègues de bureau qui me surnomment comme çà) ou Jimmy Sexe ? Attendez, je regarde... Oui, c'est çà ! Homme Couleur des yeux ? Bleus Couleur des cheveux ? Blond, mais avec un début de tendance vers le blanc Emploi actuel ? Ingénieur ou peigne cul, çà dépend des jours et de mon humeur Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? Ma famille Votre film favori ? Quelle question, Star Wars bien sûr Vos série TV favorite ? Friends Votre livre ? Astérix en Corse Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? La jalousie Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? L'amour Ce qui est le plus important dans votre vie ? La santé, le reste, çà peut aller et venir, mais la santé, c'est hyper important. Ce qui vous énerve le plus ? La connerie humaine. Votre occupation de fin de semaine ? Ballade, ciné ou poster sur Partoch L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? Très loin de la maison et surtout du bureau Votre chanson favorite ? Something, des Beatles, sublime, sinon mon album île déserte, c'est "Sergent Pepper Lonely Hearts Club Band Votre genre de musique favori ? Le Pop-Rock Qu’elle est votre artiste préféré ? Allez, les Beatles quasi ex aequo avec les Rolling Stones Qu’elle est votre instrument préféré ? La guitare Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? Arrêter ce p... de réveil Avez-vous un tic ou une manie ? Pas que je sache, il faut que je demande à mon entourage Les noms de vos (futurs) enfants ? Fille, Mélanie, Garçon Gabriel La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? Mes nièces et mon neveu La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? Ne pas aller voter, mais tant pis, c'est comme çà Votre plus grosse honte ? M'être vautré dans l'escalier en revenant avec mes paquets de Pop Corn à un concert de REM devant près de 5000 personnes, il ne manquait plus que le grand écran pour faire Vidéo Gag Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? Non je ne suis ni zoophile ni fétichiste Votre couleur favorite ? Le vert Votre signe astrologique ? Gemeaux Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? Vert à pois rose. Non je déconne, blond pour éliminer cest putains de cheveux blancs ! Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? Une photo en noir et blanc du Flatiron Building à New York photographié par moi même en 2000 Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? De la poussière, beaucoup ! Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? Plein, bien sur, je suis un optimiste, ensuite je le vide et le remplis à nouveau Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitier, mais vu mes talents de guitariste ou de bricoleur, je crois que je suis né avec 2 mains gauches Votre chiffre favori ? 6 (le nombre d'épisodes de Star Wars). Non c'est 2 en fait, parce qu'à deux tout est mieux ! Quelle est la voiture de vos rêves ? Une Aston Martin DB5 pour me prendre pour James Bond Le sport que vous aimez regarder ? Aucun, je déteste le sport à la télé L'animal que vous aimeriez être ? Un chien pour la fidélité. Votre plat favori ? tout ce qui est asiatique Votre style vestimentaire ? Jean - Tshirt le week end, costard cravate en semaine Votre matière favorite à l'école ? La physique La matière que vous appréciez le moins ? La philosophie Une citation de votre choix ? J'en ai marre d'avoir toujours raison (Jeff Goldblum dans Jurassic Park) Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Grave, non. Benin oui, plusieurs fois Combien de fois avez-vous failli mourir ? Jamais de la vie !!!! Vous droguez-vous ? Non, beurk Croyez-vous en l'astrologie ? Non, je préfère l'astronomie Votre équipe de foot favorite ? Je déteste le foot, sinon, l'équipe de France Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Non, mais il y contribue Votre devise ? Une journée sans rire est une journée perdue De quoi avez-vous le plus peur ? Des araignées, trauma d'enfance Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? Dark Vador bien sûr ! D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? J'espère que non, sinon ce serait bien triste Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Si j'avais pu influencer le destin, je serais marié, j'aurais 2 gosses, je serais très riche, je ne me poserais pas de questions et je n'essairais surtout pas de répondre à celles là. Non je ne crois pas au destin Ce que vous préférez dans votre physique ? Mes yeux Avez-vous un don quelconque ? Non, çà se saurait ! Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? Oui, certainement Que pensez-vous de ce questionnaire ? Complet, amusant, sympa, un peu long toutefois Ce que vous regrettez ? Toujours regarder devant, donc jamais en arrière et donc ne rien regretter. Quelle heure est-il maintenant ? 19h27 Prénom(s) ? ... Surnoms ? ... Sexe ? Gros !!! (M) Couleur des yeux ? Marron Couleur des cheveux ? Marron Emploi actuel ? aucun (étudiant) !! Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? Ma vie !!! Votre film favori ? Aucun Vos série TV favorite ? Aucune Votre livre ? Les histoires extraordinaires et les nouvelles histoires d'Egdar Poe Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? ... Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? L'amour Ce qui est le plus important dans votre vie ? L'amour Ce qui vous énerve le plus ? Les devoirs !!! Votre occupation de fin de semaine ? La guitare basse L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? Montagne Votre chanson favorite ? Tell me baby des RHCP Votre genre de musique favori ? Métal Qu’elle est votre artiste préféré ? SOAD Qu’elle est votre instrument préféré ? Guitare basse Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? manger !!! Avez-vous un tic ou une manie ? Oui ! Les noms de vos (futurs) enfants ? ... La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ?Ma technique en basse !!! La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? ... Votre plus grosse honte ? ... Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? non Votre couleur favorite ? noir Votre signe astrologique ? Bélier Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? noir Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? de la tapisserie !!! Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Mon ampli !!! (lit a 1m20 de hauteur !!!) Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? moitié plein !!! Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitier Votre chiffre favori ? 2 Quelle est la voiture de vos rêves ? ... Le sport que vous aimez regarder ? VTT L'animal que vous aimeriez être ? Chat Votre plat favori ? Frites Votre style vestimentaire ? ... Votre matière favorite à l'école ? Maths La matière que vous appréciez le moins ? L'allemand Une citation de votre choix ? Qui peu le plus peu le moins !!! Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non Combien de fois avez-vous failli mourir ? 1 000 000 environ !! Vous droguez-vous ? Non Croyez-vous en l'astrologie ? Non Votre équipe de foot favorite ? Barça !!! Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Non Votre devise ? Qui peu le plus peu le moins !!! De quoi avez-vous le plus peur ? Des forums de Partoch.com !!! Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? Diable D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Non Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Non et non Ce que vous préférez dans votre physique ? EUH ... !!! Avez-vous un don quelconque ? Non Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? Oui Que pensez-vous de ce questionnaire ? UN peu long !!!! Ce que vous regrettez ? D'avoir répondu a ce questionnaire !!! Quelle heure est-il maintenant ? 14h44 la flemme de recommencer Prénom(s) ? Benjamin Surnoms ? Bennjy, ben, benj... Sexe ? Gros !!! ![]() Couleur des yeux ? Chataîns Couleur des cheveux ? Marrons Emploi actuel ? Étudiant Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? La musique !!! ![]() Votre film favori ? ... Vos série TV favorite ? ... Votre livre ? ... Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? La haine raciale Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? L'amour Ce qui est le plus important dans votre vie ? Mon amour pour la musique !!! ![]() Ce qui vous énerve le plus ? ... Votre occupation de fin de semaine ? La musique L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? En montagne Votre chanson favorite ? Tell me baby - Red hot chili peppers Votre genre de musique favori ? Métal Qu’elle est votre artiste préféré ? SOAD Qu’elle est votre instrument préféré ? Guitare basse électrique et clarinette Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? Aller faire pipi !!! ![]() Avez-vous un tic ou une manie ? Oui : avant de me coucher : il faut que mon réveil soit parallèle à ma lampe de chevet !!! Les noms de vos (futurs) enfants ? ... La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? Mon talent de musicien !!! La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? ... Votre plus grosse honte ? ... Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? Non Votre couleur favorite ? Noir Votre signe astrologique ? Bélier Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? Noir Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? Des posters Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Mon ampli (mon lit est à 1m20 de hauteur !!! ![]() Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? Moitié plein Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Ca dépend pour quoi faire !!!( ![]() ![]() Votre chiffre favori ? 18 - 2 Quelle est la voiture de vos rêves ? Ferrari Le sport que vous aimez regarder ? Football, Tennis, Rugby L'animal que vous aimeriez être ? Chat Votre plat favori ? Pizza - pommes noisettes Votre style vestimentaire ? ... Votre matière favorite à l'école ? La musique !!! et les maths La matière que vous appréciez le moins ? ... Une citation de votre choix ? ... Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non Combien de fois avez-vous failli mourir ? Beaucoups de fois ; sa s'est produit 5 fois !!! (je suis mort 5 fois déjà !!! ![]() Vous droguez-vous ? non Croyez-vous en l'astrologie ? non Votre équipe de foot favorite ? FC Barcelone en France : Toulouse Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? non Votre devise ? ... De quoi avez-vous le plus peur ? ... Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? Squelette !!! D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? ... Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? ... Ce que vous préférez dans votre physique ? ... Avez-vous un don quelconque ? non Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? oui Que pensez-vous de ce questionnaire ? Pas bête mais c'est long de lire toutes les réponses !!! ![]() Ce que vous regrettez ? D'avoir répondu à ce questionnaire !!! ![]() Quelle heure est-il maintenant ? Je sais pas, je me suis endormi sur le clavier !!! 20h44 Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
Et mon espace perso : http://www.idpz.net/flobass/perso ![]() Prénom(s) ? vincent Surnoms ? Arfi Sexe ? grande pourkoi !! Couleur des yeux ? marrons Couleur des cheveux ? marron Emploi actuel ? marron !! fini les études, vive le chomage Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? mon café du matin Votre film favori ? douze hommes en colère Vos série TV favorite ? les simpsons Votre livre ? ravage de barjavel Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? l'amour Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? le blues Ce qui est le plus important dans votre vie ? la musique Ce qui vous énerve le plus ? les impots Votre occupation de fin de semaine ? cette semaine je récupère ma guitare ![]() L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? en Gaspésie (canada) Votre chanson favorite ? y en a trop : donc disons celle du moment, il y en a deux Sympathy for a devil des Stones et message personnel de Berger. Votre genre de musique favori ? le BLUES ![]() Qu’elle est votre artiste préféré ? Hendrix Qu’elle est votre instrument préféré ? ![]() Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? mon café !! Avez-vous un tic ou une manie ? heu ...... Les noms de vos (futurs) enfants ? zéro La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? question suivante La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? aucune, j'suis parfait Votre plus grosse honte ? je préfére l'oublier !!! Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? oui Jerry mais j'en ai marre !!! il dort jamais la nuit, a partir de demain il dormirat dans sa niche. Jerry est mon chat. Votre couleur favorite ? verte Votre signe astrologique ? verseau Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? arc en ciel Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? des posters, des dessins, un calendrier, des partitions, les horaires des trains et un attrape-rêve Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? du bordel Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? si c'est un verre rempli de bière, c'est fini pour lui !!! Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? ambidextre Votre chiffre favori ? 0 Quelle est la voiture de vos rêves ? un austin mini Le sport que vous aimez regarder ? le rugby L'animal que vous aimeriez être ? un chat Votre plat favori ? pizza Votre style vestimentaire ? grunge a fond Votre matière favorite à l'école ? la littérature La matière que vous appréciez le moins ? l'allemand Une citation de votre choix ? "let's the good time roll" Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? et dieu posa la main sur moi Combien de fois avez-vous failli mourir ? plus qu'un chat Vous droguez-vous ? non .... Croyez-vous en l'astrologie ? lol Votre équipe de foot favorite ? j'aime po le foot, jeu de pieds jeu de pd Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? non pa le mien Votre devise ? "let's the good time roll" De quoi avez-vous le plus peur ? de moi dans le miroir Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? la mort D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? non, j'suis là Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? "let's the good time roll", encore Ce que vous préférez dans votre physique ? mes dix doigts Avez-vous un don quelconque ? je pète fort Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? je te dirais ca avant de mourir, promis Que pensez-vous de ce questionnaire ? lol, lol, over lol Ce que vous regrettez ? Chrisette !!!!! Quelle heure est-il maintenant ? 1h20 ![]() Prénom(s) ? mike Surnoms ? che Sexe ? oui Couleur des yeux ? verts Couleur des cheveux ? noir Emploi actuel ? ingé telecom Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? la terre Votre film favori ? 2001 odyssee de l'espace Vos série TV favorite ? half Votre livre ? les voleurs de beauté de pascal bruckner Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? aucun Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? pas mieux Ce qui est le plus important dans votre vie ? mes fils Ce qui vous énerve le plus ? les intello ou les pseudos Votre occupation de fin de semaine ? construction de mes maisons L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? au fin fond des pyrenées et de temps en temps à prague Votre chanson favorite ? les anarchistes de léo ferré Votre genre de musique favori ? le rock francais exclusivement Qu’elle est votre artiste préféré ? bertrand cantat Qu’elle est votre instrument préféré ? le clavier Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? me rendormir Avez-vous un tic ou une manie ? aucun Les noms de vos (futurs) enfants ? sean et marvin La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? d'eux La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? ma voix Votre plus grosse honte ? la premiere fois peut etre Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? oui ma compagne Votre couleur favorite ? toutes Votre signe astrologique ? verseau Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? je reste comme cela Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? des tapis Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? ma bouteille de vodka Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? j'aime l'euphemisme Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? gaucher Votre chiffre favori ? 3 Quelle est la voiture de vos rêves ? j'ai horreur des voitures Le sport que vous aimez regarder ? le rugby L'animal que vous aimeriez être ? ours Votre plat favori ? la bouillabaisse Votre style vestimentaire ? sportwear Votre matière favorite à l'école ? l'histoire La matière que vous appréciez le moins ? les mathematiques Une citation de votre choix ? voir ci dessous faisant parti d'un texte de b cantat à l'encontre de jm messier son patron du moment (remise de trophes de la musique 2002) Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non Combien de fois avez-vous failli mourir ? chaque match de rugby que j'ai pratiqué Vous droguez-vous ? oui a la Guinness Croyez-vous en l'astrologie ? NON Votre équipe de foot favorite ? tarrascon sur arièges et auxerre Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? jamais de la vie Votre devise ? profil bas moral haut De quoi avez-vous le plus peur ? des politiciens Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? half D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? non certainement pas puisque half est là Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? trop intello pour moi je hais la philo a deux balles Ce que vous préférez dans votre physique ? je ne suis pas narcissique Avez-vous un don quelconque ? aucun don Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? elle vaut la peine de la sauvegarder Que pensez-vous de ce questionnaire ? t'es de la police? Ce que vous regrettez ? rien pas de philo je le repete Quelle heure est-il maintenant ? 17h00 Prénom(s) ? Maxime Surnoms ? Pirojki ou gros boulet ![]() Sexe ? indeterminé Couleur des yeux ? marron je crois Couleur des cheveux ? étrange Emploi actuel ? Je glandouille en 2nde Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? j'hésite entre mes potes et ma gratte Votre film favori ? Underworld 1&2 Vos série TV favorite ? Véronica Mars Votre livre ? Eragon Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? La Jalousie Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? La jalousie Ce qui est le plus important dans votre vie ? Moi Ce qui vous énerve le plus ? Moi Votre occupation de fin de semaine ? Gratter L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? tant que c'est près de mes chevaux... Votre chanson favorite ? on est pas sorti du sable... Votre genre de musique favori ? j'suis pas difficile tant que c'est pas M.Pokora ou Diam's Qu’elle est votre artiste préféré ? difficile mais je dirai Metallica Qu’elle est votre instrument préféré ? Gratte Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? me gratter les c******* Avez-vous un tic ou une manie ? je dis très souvent "genre" Les noms de vos (futurs) enfants ? Sophie La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? Ma best La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? je suis fier de tout ce que je fais Votre plus grosse honte ? c'est tout le temps la honte quand tu traine avec moi ![]() Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? jamais j'ai réussi a faire rentrer mon cheval dans le lit... Votre couleur favorite ? si je le savais... Votre signe astrologique ? Taureau Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? Rose bonbon Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? des poster de metalleux Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? des papier de chocolat, des bols de céréals des pots de nutella vides, des cuillères des gateaux Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? si je passe il est vide... Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? ca dépend pour quoi... Votre chiffre favori ? me suis jamais posé la question Quelle est la voiture de vos rêves ? j'aime pas les voitures Le sport que vous aimez regarder ? le rugby et l'équitation L'animal que vous aimeriez être ? j'en suis déja un... Votre plat favori ? tout sauf la viande et le poisson Votre style vestimentaire ? décontracté Votre matière favorite à l'école ? j'aime pas l'école La matière que vous appréciez le moins ? toutes Une citation de votre choix ? "..." Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non merci ! Combien de fois avez-vous failli mourir ? 1 fois Vous droguez-vous ? pourquoi cette question ? Croyez-vous en l'astrologie ? c'est quoi ? ![]() Votre équipe de foot favorite ? l'ASSE Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? il aide Votre devise ? " Plus on est de fous plus on rit, plus on est de fous, moins y'a de riz !", " je fais ce que je veux avec mes cheveux" De quoi avez-vous le plus peur ? Moi Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? en conn*d ( j'ai une technique toute simple : je change rien ![]() D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? j'espère retrouver ma vrai famille un jour ![]() Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? je m'en tamponne l'oreille avec une babouche du destin... Ce que vous préférez dans votre physique ? mes pecs Avez-vous un don quelconque ? attirer les emmedes Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? bin voui ! Que pensez-vous de ce questionnaire ? disons que ca va bien si on a rien a faire Ce que vous regrettez ? de ne pas être né plus tôt Quelle heure est-il maintenant ? 17h23 Prénom(s) ?cédric Surnoms ? targ, p'tit targ, targito Sexe ? masculin Couleur des yeux ? marron très foncé Couleur des cheveux ? chatain (enfin je crois) Emploi actuel ? recherche Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? je sais pas, mes neveux Votre film favori ? il était une fois l'amérique Vos série TV favorite ? oz Votre livre ? la trilogie new-yorkaise de paul auster, mais plein d'autre aussi Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? la honte Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? le rire Ce qui est le plus important dans votre vie ? mes pensées Ce qui vous énerve le plus ? les gens qui prennet de haut les autres Votre occupation de fin de semaine ? ca dépend les semaines L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? au bord d'une rivière Votre chanson favorite ? hey baby de hendrix Votre genre de musique favori ? rock-blues et plein d'autre musique Qu’elle est votre artiste préféré ? hendrix Qu’elle est votre instrument préféré ? guitare mais j'aime bien le piano Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? ne pas me rendormir Avez-vous un tic ou une manie ? grincer des dents Les noms de vos (futurs) enfants ? j'en sais rien La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? ma mère (arf le vieux complexe d'oedipe lol) La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? mon père ( re complexe lol) Votre plus grosse honte ? à la japd mais trop long à raconter Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? non, enfin si mon oreiller Votre couleur favorite ?bleu Votre signe astrologique ? gémaux Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ?ils sont bien comme ca Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? des photos et des images de tableau qui m'aide à réfléchir Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? de la poussière (peut etre le croc-mitaine lol) Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? faut le finir et rempoter Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitier Votre chiffre favori ? 8 Quelle est la voiture de vos rêves ? aime pas les voitures Le sport que vous aimez regarder ? le rugby le foot le hand... L'animal que vous aimeriez être ? un oiseau Votre plat favori ? la pastachoute Votre style vestimentaire ? normal je sais pas trop Votre matière favorite à l'école ? la chimie La matière que vous appréciez le moins ? l'allemand Une citation de votre choix ? not necesserly stoned, but beatifull, hendrix Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non Combien de fois avez-vous failli mourir ? trois fois Vous droguez-vous ? café, clope, et d'autres occasionnelement masi très calmer depuis plusieurs annéés Croyez-vous en l'astrologie ? non Votre équipe de foot favorite ? sedan Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? un peu Votre devise ? advienne que pourras De quoi avez-vous le plus peur ? les tigres lol Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? pirates D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? c'est possible, mais on est pas près de le savoir Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? non et non Ce que vous préférez dans votre physique ? mes yeux Avez-vous un don quelconque ? non Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? oui à fond!!!!!! Que pensez-vous de ce questionnaire ? un peu long lol Ce que vous regrettez ? on verra quand je sors au porte de la mort ![]() Quelle heure est-il maintenant ? 18H02 Prénom(s) ? margaux Surnoms ? go ou chouchou ( enfin ke pr une certaine personne hein !!) Sexe ? fille Couleur des yeux ? véron ( un véron et l'autre maron) oui javou c beau ![]() Couleur des cheveux ? chatain Emploi actuel ? étudiante Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? ma guitare ![]() Votre film favori ? roméo & juliette Vos série TV favorite ? friends Votre livre ? eu...... Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? la haine Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? le désir Ce qui est le plus important dans votre vie ? la musique et mes amies Ce qui vous énerve le plus ? le manque de reconaissance Votre occupation de fin de semaine ? guitare L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? cannes Votre chanson favorite ? monter la haut de saez ![]() Votre genre de musique favori ? punk,rock Qu’elle est votre artiste préféré ? plein.. Qu’elle est votre instrument préféré ? Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? redormir lol non jouer de la guitare Avez-vous un tic ou une manie ? ouai je tape du pied mdr Les noms de vos (futurs) enfants ? je ne sais pas La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? de vivre La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? je sais pas Votre plus grosse honte ? quand je me suis mis de la patte a proute sur les cheveux pour remonter le moral d'une amie et c'est réste collé mdr Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? oui une peluche lapin Votre couleur favorite ? noir Votre signe astrologique ? bélier Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? noir Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? une plaque d'immatriculation avec marqué je tador dessus et des pasters Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? eu.... chose pas regarder xD Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? à moitier vide Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitiére Votre chiffre favori ? 4 Quelle est la voiture de vos rêves ? lopel astra en ce moment Le sport que vous aimez regarder ? le cheval L'animal que vous aimeriez être ? un oiseau Votre plat favori ? lasagne Votre style vestimentaire ? cool jeans et un pti haut simpa Votre matière favorite à l'école ? svt La matière que vous appréciez le moins ? l'anglais Une citation de votre choix ? personne ne remplace personne Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui Combien de fois avez-vous failli mourir ? deux foies Vous droguez-vous ? non Croyez-vous en l'astrologie ? bof Votre équipe de foot favorite ? ... je regarde pas le foot... Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? non mais il contribut Votre devise ? quand on veut on peut De quoi avez-vous le plus peur ? de la solitude Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? en rockeuse D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? non Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? oui je pense que la vie est écrite Ce que vous préférez dans votre physique ? mes yeux Avez-vous un don quelconque ? je sais pas Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? oui biensur Que pensez-vous de ce questionnaire ? c'es long Ce que vous regrettez ? de ne plus voir ma meilleur amie trés souvent Quelle heure est-il maintenant ? 18h26
18H45
Quelle heure est-il ? Prénom(s) ? Alexandre Surnoms ? Alex Sexe ? Fort ![]() ![]() Couleur des yeux ? Noisette Couleur des cheveux ? Chatain foncé Emploi actuel ? Ingénieur Informaticien Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? Le bonheur de ma famille Votre film favori ? Le Grand Bleu Vos série TV favorite ? Firefly Votre livre ? Le Mystère de la Patience de Jostein Gaarder Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? L'intolérance Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? L'amour ![]() Ce qui est le plus important dans votre vie ? Les gens que j'aime Ce qui vous énerve le plus ? Ceux qui se croient supérieurs Votre occupation de fin de semaine ? Ballader L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? Partout Votre chanson favorite ? Yen a des millions, je suis incapable de choisir, allez on va dire The Bright Side of Life parce qu'elle me remet en forme Votre genre de musique favori ? Houlà, j'écoute trop de tout pour me décider Qu’elle est votre artiste préféré ? Ils sont plusieurs : Jean-Pierre Bacri , Agnès Jaoui, Sabine Azema, Jean-Pierre Darroussin Qu’elle est votre instrument préféré ? La guitare et le Piano Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? Tout est en mode automatique, je pense à rien, à part sortir du lit avant de me rendormir Avez-vous un tic ou une manie ? ça varie, ça fluctue Les noms de vos (futurs) enfants ? je le dirais pas, je le garde pour moi, c'est mon Jardin secret La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? Rien de bien spécial La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? Quelques egarements de jeunesse Votre plus grosse honte ? La première fois que j'ai volé un truc. Mon père m'a choppé et m'a fait ramené l'objet en m'excusant. (c'était un taille crayon), depuis je suis vacciné, je peux rien voler. Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? Un chat ronronneux quand ça lui chante Votre couleur favorite ? Le Rouge Votre signe astrologique ? Scorpion ascendant Lion Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? Noir Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? en ce moment, rien du tout Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? rien, j'aime bien pouvoir passer la serpillère facilement Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? Tout dépend de mon humeur, là je dirais à moitié plein Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitier Votre chiffre favori ?26 Quelle est la voiture de vos rêves ? la 2CV Le sport que vous aimez regarder ? Le Foot un peu L'animal que vous aimeriez être ? Un goéland Votre plat favori ? Spaghetti à la bolognaise avec des boulettes Votre style vestimentaire ? Un peu décathlon j'avoue, costard en clientèle, et assez classique si il faut sortir. Votre matière favorite à l'école ? Les maths La matière que vous appréciez le moins ? La physique Une citation de votre choix ? Un tien vaut mieux que deux tu l'auras Combien de fois avez-vous failli mourir ? 1 fois dès le départ Vous droguez-vous ? Non Croyez-vous en l'astrologie ? Non, mais je consulte mon horoscope, ça m'amuse Votre équipe de foot favorite ? Je fais parti de l'armée des Marseillais, et rien ne pourra nous arreter. Et bordeaux c'est des.... PSG des .... lalalala Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Il en faut, ni trop peu, ni trop, juste ce dont on a besoin. Votre devise ? Si l'envie de travailler de prend, assied toi et attends qu'elle te passe De quoi avez-vous le plus peur ? des méchants Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? Femme fatale (ça va etre dur) D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Non, mais pour le moment oui Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Un peu, trop de coincidence dans ma vie pour ne pas y croire. Je pense que le destin ne s'influence pas, c'est le destin Ce que vous préférez dans votre physique ? mes yeux Avez-vous un don quelconque ? Je cuisine pas trop mal Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? Complètement et entièrement Que pensez-vous de ce questionnaire ? c'est rigolo, mais je suis sûr que dans un mois je réponds pas la même chose Ce que vous regrettez ? Rien de rien Quelle heure est-il maintenant ? 19h07 |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, plus, favorite, pensez, couleur, quelle, avez-, favori, pensez-
+