Prénom(s) ? Florentin Surnoms ? Bouboul Sexe ? Masculin Couleur des yeux ? Bleu Couleur des cheveux ? Hum Roux ou Blond cela dépend du temps Emploi actuel ? Collégien Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? Mes amis , ma famille et surtout Elle (L) Votre film favori ? Clara Morg.... Heu non Rock avec Nicolas Cage Vos série TV favorite ? The Simpson et South Park Votre livre ? Harry Potter Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? La traison Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? L'amour Ce qui est le plus important dans votre vie ? Mes amis ma famille et la fille que j'aime (L) Ce qui vous énerve le plus ? Les casses couilles Votre occupation de fin de semaine ? Hum ! Faire la fête L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? Chez mes potes avec Elle Votre chanson favorite ? Madame Kay - Pour une minute de plus Votre genre de musique favori ? Rock,Metal,Pop, Qu’elle est votre artiste préféré ? Metalica Qu’elle est votre instrument préféré ? Guitare Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? Penser a Elle et allumer le pc Avez-vous un tic ou une manie ? Non Les noms de vos (futurs) enfants ? Capote Trouée , Capote Trouée 2 et Claire :) La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? De Margot ,Alice , Babou et Tristan La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? De lacher mes amis pour aller dans un autre bahut Votre plus grosse honte ? Me faire tripoter les burnes par un pseudo nutritioniste Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? Mes chats Votre couleur favorite ? Noir Votre signe astrologique ? Gemmaux Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? Naturel Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? Des posters Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Rien Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? Il est a la moitié Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitier Votre chiffre favori ? 6 Quelle est la voiture de vos rêves ? Twingo Le sport que vous aimez regarder ? Catch , Foot L'animal que vous aimeriez être ? Lapin Votre plat favori ? Frites Votre style vestimentaire ? Mon style a moi ![]() Votre matière favorite à l'école ? Sport La matière que vous appréciez le moins ? Techno Une citation de votre choix ? Quand on meurt on ne vit plus ! Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Non Combien de fois avez-vous failli mourir ? Ouais Vous droguez-vous ? Tout les jours Croyez-vous en l'astrologie ? En quoi ? Votre équipe de foot favorite ? Carquefou Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Non Votre devise ? ... De quoi avez-vous le plus peur ? De mourir Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? Penis geant D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Non Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Oui Ce que vous préférez dans votre physique ? .... Avez-vous un don quelconque ? Oui de faire rire les gens enfin une grosse partie Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? Ouais a fond Que pensez-vous de ce questionnaire ? Sympa Ce que vous regrettez ? De lâché mes potes ! Et pas encore été la voir pour lui avoué mes sentiments Quelle heure est-il maintenant ? 21h54 xymo a écrit : à play: j'ai pas fait expres pour sacre graal j'ai lu ton post apres y'a pas de mal ça prouve que les détenteurs du bon goût sont encore là! ![]() play our own thing a écrit :
C'est la british touch! J'ai beaucoup aimé la vie de Bryan aussi des monthy ![]() ![]() ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=cFrtpT1mKy8 le flying circus!! www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=piWCBOsJr-w&feature=related
www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() 2 Prénom(s) ? Cassandra 3 Surnoms ? Manana, MananaLolita, Manana11 4 Sexe ? Ambigu 5 Couleur des yeux ? Bleus 6 Couleur des cheveux ? Noirs 7 Emploi actuel ? Sans 8 Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? Internet 9 Votre film favori ? Battle Royale 10 Vos série TV favorite ? Samantha Oups ! 11 Votre livre ? BD et manga 12 Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? L'intolérance 13 Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? La tolérance 14 Ce qui est le plus important dans votre vie ? Je me suis procuré Reign in Blood 15 Ce qui vous énerve le plus ? Je ne sais pas 16 Votre occupation de fin de semaine ? Dodo 17 L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? Dans ma chambre 18 Votre chanson favorite ? Set the Wolrd on Fire - Symphony X 19 Votre genre de musique favori ? Power Metal 20 Qu’elle est votre artiste préféré ? Moi dix Mois 21 Qu’elle est votre instrument préféré ? Synthé 22 Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? Si je me recouchais ? 23 Avez-vous un tic ou une manie ? Des TOC 24 Les noms de vos (futurs) enfants ? Pas d'enfants ! 25 La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? Reign in Blood, Live in Leipzig 26 La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? On m'a volé le Live in Leipzig 27 Votre plus grosse honte ? La paresse 28 Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? Mes lapines 29 Votre couleur favorite ? Violet foncé 30 Votre signe astrologique ? Sagittaire et tigre 31 Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? Violet 32 Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? Des posters de Bill, Cinema Bizarre, Dio, -Miyavi- 33 Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Rien 34 Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? Je bois le verre parce que j'ai soif 35 Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? La main gauche 36 Votre chiffre favori ? 11 37 Quelle est la voiture de vos rêves ? Une voiture non polluante 38 Le sport que vous aimez regarder ? Karate 39 L'animal que vous aimeriez être ? Un lapin 40 Votre plat favori ? Poule au riz 41 Votre style vestimentaire ? Gothic lolita 42 Votre matière favorite à l'école ? Tourner les profs en bourrique 43 La matière que vous appréciez le moins ? Les cours 44 Une citation de votre choix ? "Vivre pour soi et non pour les autres" 45 Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Un tout petit 46 Combien de fois avez-vous failli mourir ? Zéro 47 Vous droguez-vous ? Non 48 Croyez-vous en l'astrologie ? Un peu 49 Votre équipe de foot favorite ? Je n'en ai rien à foot 50 Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Oui 51 Votre devise ? € 52 De quoi avez-vous le plus peur ? Les transports 53 Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? Cosplay de Mana 54 D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Non 55 Croyez-vous au destin et pensez-vous qu'on peut l'influencer ? Oui et non 56 Ce que vous préférez dans votre physique ? Mes mains 57 Avez-vous un don quelconque ? Orthographe toujours irréprochable 58 Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? Oui 59 Que pensez-vous de ce questionnaire ? Intéressant 60 Ce que vous regrettez ? Je ne sais pas 61 Quelle heure est-il maintenant ? 13 h 02 Prénom(s) ? Maylis Andréa Cathy Surnoms ? May Maé Mayonnaise Blairote Sexe ?fille Couleur des yeux ? vert-brun Couleur des cheveux ?chatain foncé (au naturel) Emploi actuel ?collégienne (youpi!) Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? ma basse et ma gratte Votre film favori ? bagdad café Vos série TV favorite ? aucune Votre livre ? Les Fourmis de Bernard Werber Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? l'amur Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? m'amitié Ce qui est le plus important dans votre vie ? la musique Ce qui vous énerve le plus ? les pétasses Votre occupation de fin de semaine ? répets L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? ma chambre Votre chanson favorite ? polly de nirvana Votre genre de musique favori ? punk, grunge, métal Qu’elle est votre artiste préféré ? nirvana Qu’elle est votre instrument préféré ? la basse Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? jouer de la gratte Avez-vous un tic ou une manie ? des petits cris stupides Les noms de vos (futurs) enfants ? c'est obligé d'en avoir? si oui, Ezéchiel, Erwan, Siegfried, Gwen et Tallya sont au choix. La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? mon neurone La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? mon neurone Votre plus grosse honte ? me prendre de fois de suite une baie vitrée dans la tronche Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? non Votre couleur favorite ? rouge Votre signe astrologique ? capricorne Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? noir, vert Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? des posters, des dessins Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? de la poussière et une pantoufle Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? vide Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitière à la base puis ambidextre Votre chiffre favori ? 666 Quelle est la voiture de vos rêves ? une smart blanche avec des taches de vache Le sport que vous aimez regarder ? aucun L'animal que vous aimeriez être ? un chat Votre plat favori ? les spaghetti bolo Votre style vestimentaire ?on peut pas appeler ça un style Votre matière favorite à l'école ? musique La matière que vous appréciez le moins ? l'histoire Une citation de votre choix ? "Nobody is perfect, my name is Nobody." Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non Combien de fois avez-vous failli mourir ? je sais pas Vous droguez-vous ? non Croyez-vous en l'astrologie ? non Votre équipe de foot favorite ? aucune Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? non Votre devise ? My name is Sos, Cassos De quoi avez-vous le plus peur ? d'un punk à jeun Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? une fleur D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? peut-être Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? pas sûr du tout Ce que vous préférez dans votre physique ?mon ongle d'orteil du pied droit, sur la face gauche du haut Avez-vous un don quelconque ? aucun Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? surement, pour les autres Que pensez-vous de ce questionnaire ? bof, il occupe le temps Ce que vous regrettez ? pas savoir jouer comme Flea Quelle heure est-il maintenant ?22h07 Prénom(s) ? Auriane Surnoms ? // Sexe ? Filee Couleur des yeux ? Bleu Couleur des cheveux ? Brun (tres) foncer Emploi actuel ? Collègienne Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? Mes grattes Votre film favori ? Vanilla Sjy Vos série TV favorite ? Scrubs Votre livre ? Hell, Vient la que je te tue ma belle Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? L'intolérance Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? L'amitier Ce qui est le plus important dans votre vie ? La Musique - Les amis Ce qui vous énerve le plus ? Les gens superficiel Votre occupation de fin de semaine ? Dodo - guitare - re-dodo L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? Ma Chambre et mon balcon (sur lequel je gratte) Votre chanson favorite ? (Du moment) Divine Excuse de Pleymo Votre genre de musique favori ? Tout ce qui touche au Rock Qu’elle est votre artiste préféré ? ( Du moment) W*E*N*D*Y Qu’elle est votre instrument préféré ? La guitare Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? Manger! Avez-vous un tic ou une manie ? (TOC!) Remettre ma mèche de cheveux en place Les noms de vos (futurs) enfants ? Yoni ou Valentin - Eline ou Lauriana La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? Ma paire de chaussette ![]() La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? Mon cerveau Votre plus grosse honte ?J'aime bien tokio hotel Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? Non Votre couleur favorite ? Vert - Jaune Votre signe astrologique ? Scorpions Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? Mes cheveux sont bien comme il sont! Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? Des photos de moi et mes amis, des poster ect Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Mon bureau (mezzanine) Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? Vide Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitier Votre chiffre favori ? 8 Quelle est la voiture de vos rêves ? Ferrari ![]() Le sport que vous aimez regarder ? // L'animal que vous aimeriez être ? // Votre plat favori ? Lasagne Votre style vestimentaire ? Assez bizzare Votre matière favorite à l'école ? Qui a dis que j'aimais l'école !? La matière que vous appréciez le moins ? Toutes c'est possible !? Une citation de votre choix ? "F*ck le Red-bull, c'est toi qui me donne des ailes" Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Non Combien de fois avez-vous failli mourir ? 1 Vous droguez-vous ? Non Croyez-vous en l'astrologie ? Non Votre équipe de foot favorite ? l'AS ROMA! Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Non Votre devise ? "Vivre chaque seconde comme si s'était la dernière" De quoi avez-vous le plus peur ? Des araignée Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? J'irais pas a ce bal! D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? // Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Oui, on peut l'influencer Ce que vous préférez dans votre physique ? Mes yeux =D Avez-vous un don quelconque ? Je suis née sans cervelle, c'est un don !? Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? Oui! Que pensez-vous de ce questionnaire ? Long Ce que vous regrettez ? Rien Quelle heure est-il maintenant ? 17h43 |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, plus, favorite, pensez, couleur, quelle, avez-, favori, pensez-
+