merci!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tomtheleader a écrit : Si g quelque chose deplus recent mais plus chèrs.... La Rocktron Sylver Dragon !!! C'est une disto a lampe !! Perso c se que j'utilise et je peux t'assurer que c'est de la pure disto !!!! 159€ avec les frais de ports: http://www.thomann.de/thoiw9_rocktron_silver_dragon_prodinfo.html Je vais me l'acheter quand j'aurais touché ma paye ![]() GUILLAUME
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila donc en gros tu controle tn son aux pieds, grace a lampe tu beneficie d'un son or-pair par rapport aux autres pédale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() cependant je tiens vraiment a tester avant d'acheter ![]() une dernière chose, tu l'as acheter ou et si c'est sur internet sur quel site? et encore une fois merci! ![]() ![]() ![]() PS:tu écoutes quoi comme Heavy Métal? ![]() ![]() ![]() tomtheleader a écrit : Je trouve que le test de la pedale c'est une exelente idée Waow, Hendrix en heavy metal ??? ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : heavy, tal, dale, merci, disto, bonjour, cherche, donne, saturation
+