syle a écrit : Juste pour le plaisir : le grand Keith nous donne une petite leçon de blues acoustique : http://fr.youtube.com/watch?v=U5ANjb-yAVE ola elle date de quand cette vidéo ? ça pour être une leçon de blues il sonne vraiment comme les vieux :p bo didley et sa guitare carré ^^ (très énervant le message avs4.converter c'et pas la version complète) tu tape bo diddley sur gogole vide et haut et tu en trouvera pleins de lui ![]() ![]() ![]()
Voici ma version d'Honky Tonk comme la joue Keith en Live depuis maintenant un p'tit moment ..
![]() louisferarri a écrit : J'en pense que tu es une veritable groupie Un fan endurci sûrement, un "groupie" j'ai passé l'âge .. syle a écrit :
Je pense que l'on doit rajouter Iggy Pop... Qu'on aime ou pas, c'est lui le Rock! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Keith Richards : Discographie Keith Richards - Tee Shirt Keith Richards - Poster Keith Richards |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RICHARDS, richards, keith, jeu, KEITH, pensez, part, adore, idole
+