elladan666 a écrit : pfiou ca tacle sec ! au moins, apres le coup de latte monumental, tu sais ou trouver de l'Arnyka (arnica, ahaha) ![]() ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) ![]() ![]() ![]() ![]() darkal a écrit :
Oh le mieux enfaite se serai de dragué une guitariste! (Elle comprendrai elle au moins!) Mais ca se fait rare... " précision : la demande vient dêtre faite" elle : tu vois, jmen sens pas prête à franchir la pas... moi : mais tu vois, ne pas m'aimer, c'est comme ne pas aimer un bon foie gras, c'est pas possible elle : justement si elle m'a cassé ma théorie du foie gras ![]() ![]() ![]() ![]() dede62 a écrit : Le pire c'est quand un gars bourré te drague, tuy vas le revoir le lendemain, mais il s'en souviens plus Ca me rappelle des gens ça.... un pote qui etait un peu plein et une fille qui était aussi alcoolisé... Ils ont passé la soirée ensemble et le lendemain matin c'est limite s'ils se sont reconnu... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() _T'sais , j't'aime bien... Même beaucoup ![]() _Ah ouais?! Et t'as pas un chewing gum? _Si, bien sûr tiens! _Non mais pas pour moin, pour toi ![]() ![]() ![]() -...... -on vous a jamais dit que vous resembliez à maryline? -non ![]() -ben, c'est normal....' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Super celle-ci ![]() ![]() ![]() dede62 a écrit : Ouh le moqueur sadique ptdr je la note celle-là !!! pascal : un classique, mais qui marche toujours... majoue s'en souviend encore ![]() ![]() Citation : pascal : un classique, mais qui marche toujours... majoue s'en souviend encore oui, pardon ![]() merci Coluche... ![]()
page 9...
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, test, rateau, veux, topic, chanter, commence, lui, marcel
+