et si on prenait un rateau ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sinon, allez une petite derniere

Donc la je disais que ce qu'elle m'avait dit, c'était assez idiot, c'était des histoires de stéréotypes bidons :

la fille: - bah oui et je peux t'assurer que sa change rien a mon intelligence

moi: -surement, en tou cas ca la fait pas augmenter, elle reste a un niveau tres bas.

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tu aurait peut le faire plus méchant XD

ouai mais la fille je la connais pas hum

je raconte la suite:

La fille: - tu te sens intelligent toi pour juger de mon intelligence

Moi: - non mais vu ce que t'as dit faut pas etre bien intelligent pour juger ton intelligence

XD mais c'est marent de mettre des rateaux a des gens que tu connais pas car tu ne ressend aucune peine nous avons un coeur de pierre icon_cheesygrin

effectivement ca fait mal ce genre de truc ..

quoi la aussi je floode ?!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
C'étais pas ce soir Muse ?!

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
chi' icon_cheesygrin [ le yaqq ... ] on vas t'accuser de flooder après ...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
MP wink

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ptidoudou06 a écrit :
effectivement ca fait mal ce genre de truc ..

quoi la aussi je floode ?!

meuh non ! wink

chrys73
chrys73 a écrit :
MP wink

c'etait de l'humour wink

pour en revenir au sujet au concert de muse y'a une fille qui racontait j'étais a coté
j'ai explosé de rire après son histoire [ me suis fait des potes ^^ ] elle disait donc
que y'avait un mec qui la faisait chi*r pour sortir avec il lui a fait un pti signe de
la main avant de venir la voir elle en a eu marre et a embrassé devant lui sa meilleure
pote ^^ mdr ... hammer

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ma couzine, quand elle commence a embrasser des filles, c'est qu'elle est bien bourré icon_cheesygrin

ouai mais une nana qui embrasse une nana c'est moin gore que un mec qui embrasse un mec

andreas bass a écrit :
ouai mais une nana qui embrasse une nana c'est moin gore que un mec qui embrasse un mec

GORE??? hum Oulaaaaaaaaa c'est dangereux d'embrasser maintenant!!! En tout cas, super topic!! bravo Y a tellement de façon de se prendre un rateau, c'est bien de le tourner au ridicule! (mais la j'ai plus d'idée avec toutes ces réponses hilarantes!!) icon_cheesygrin

ouai mais moi de mec qui m'embrasse ca me dégoute c'est trop d*g**x

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je comprend pas pourquoi ca serai different chez ces dames hum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, test, rateau, veux, topic, chanter, commence, lui, marcel

+