![]()
http://www.musicstore.com/en_EN/PTE/Guitars/Wah-Wah-pedals/Music-Store-Wah-Wah-P...
Méga déterrage, mais j'aimerais savoir si c'est de cette Wah que vous paler, celle de chez musicstore.com, parce que les liens ne marcehnt plus...
Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]() Bah elle sera bientôt mienne, vu que j'ai tout ce qu'il me faut pour un très long moment (genre 10 ans) niveau guitare et ampli, je vais me faire mon p'tit pedalboard petit à petit, histoire de sacier le GAS! ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]() Eh, des p'tits conseils pour commencer un pédalboard? (sur le topic des racks et pedalboards, c'est plus aproprié je pense). Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wah, ces, surprise, les, bien, music-store, plutot, bonne, avais
+