I--- I--- I--- I--- I-3- I-1- et pas : I-- I--- I-- I-3- I-3- I-1- le 2 ème sone plus aigu ! Tu veut des musiques en power chords prend du metallica , ces gars ont fait toute leur carriere avec ces accords la ^^ ---------- ---------- ---------- --2------- --4------- ? -2- -4- c'est -4- -2- ![]() -------------------- -------------------- -------------------- -------------------- 10-10-12-10--------- 8--8--8--8---------- Enfin voila... une partie de la tab ![]() ex : holiday :) euhm, je cherche un lien ou il y aurait ce que j'appelle la correspondance des powerchords, par exemple je sais que: x x 5 5 3 x correspond à: 0 1 0 2 3 x ou encore: x x 7 7 5 x correspond a: x 3 2 0 x x Et ce, avec tous les power...
http://guillaume.henaud.free.fr/dicchord.html
Tiens tu peut regarder sur ce lien : Les power sont ceux avec un 5 après le lettre : C5 par exemple(c'est ton premier exemple ) et la correspondance que tu cherche (donc en accord ouvert si j'ai bien compris ) sera C. Pour d'autre accord comme celui de LA par exemple tu auras deux accord ouvert qui correspondent A ou Am parce que le powerchord n'étant ni majeur ni mineur ben il n'as pas vraiemnt de correspondance avec un accord ouvert. ^^ sauf le nom ! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : merci, correspond, cela, dire, pourait, powerchods, jouer, tabs, des
+