20. Django Reinhardt 19. Mick Ronson (David Bowie, Ian Hunter) 18. Wes Montgomery 17. B.B. King 16. Mike Bloomfield (Paul Butterfield Blues Band, Bob Dylan) 15. Steve Cropper (Booker T. & The MGs) 14. Prince 13. Jack White (The White Stripes, The Raconteurs) 12. Stevie Ray Vaughan 11. George Harrison (The Beatles) 10. Pete Townshend (The Who) 9. Robert Johnson 8. Chet Atkins 7. Eddie Van Halen (Van Halen) 6. Jeff Beck (The Yardbirds, The Jeff Beck Group) 5. Chuck Berry 4. Eric Clapton (Cream, Derek and the Dominos) 3. Keith Richards (The Rolling Stones) 2. Jimmy Page (Led Zeppelin) 1. Jimi Hendrix http://www.gibson.com/en-us/Lifestyle/Features/Top-50-Guitarists-528/ 2. Jimi Hendrix 3. Slash 4. Ritchie Blackmore 5. Stevie Ray Vaughan
salut, je viens de decouvrir ana popovic , impressionnant est mon sentiment, j'espere que ça plaira a tout les partochards:
titi55 a écrit : salut, je viens de decouvrir ana popovic , impressionnant est mon sentiment, j'espere que ça plaira a tout les partochards: http://www.youtube.com/watch?v=2iC1qO0YFe8&feature=related la vache !!!!! Elle tue la mouche! ![]() - Bellamy - Daron Malakian - Hendrix - Frusciante - Tom Morello - Mick Mars - Eddie Van Halen - Nils Lofgren, un jeu unique, probablement le seul à pouvoir me maintenir aussi captivé sur un solo de plus d'une minute. - Eric Johnson, le Mr. Propre de la guitare, un son parfaitement contrôlé, pas une bavure, irréprochable de propreté. - Jimi Hendrix et Jeff Beck, deux guitaristes qui sont au même plan dans mon estime, deux des plus grandes influences sur le monde de la guitare. Randy Rhoads Jimi Hendrix Jimmy Page James Hetfield Slash Joe Perry Angus Young Kirk Hammett Eddie Van Halen B.B.King SRV Rory Gallagher Tony Iommi Carlos Santana Eric Clapton Mark Knopfler David Gilmour Dave Murray Joe Satriani Allen Collins Kurt Cobain Dimebag Barrel Andy Summers Brian May Mike Mc Cready Pete Townshend Vous me dites si j'en ai oublié! ![]() ![]() ![]() ![]() Il sera au Grand Journal de Canal + le vendredi 7 Septembre :) |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hendrix, jimi, vote, titre, tout, favoris, guitaristes, votre, quel
+