si tu le prend pas, dis le moi, je changerai surement mon Line6 ! Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green'] ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green'] ![]() et si jamais il me demande la différence il peuve pa faire ca ![]() Enfin c'est ce qu'on nous apprend au bahut ... et ou j'ais fais mes stages, j'ais eut le cas d'avoir un article avec 2 prix, le boss m'as dits que je devais le laisser au prix le plus bas ... Donc renseignez-vous quand même avant !!! On sais jamais ![]() ![]() ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green'] Ils ont oublié un zéro à la fin les cons .... N'empêche que je confirme, dans le panier ça reste à 329€ Et comme c'est un site français, se je ne m'abuse, la loi française s'applique, affiche des prix compris... Du coup, si le site est bien français, ils sont obligé de le vendre le prix affiché ! C'est un monstre cette tête, j'ai fallit en prendre une à la place de la Dual Recto MESA BOOGIe mais je me serais pas servit de la moitié des sons ... Et j'ai eu la Dual moins chère. en tout cas, un super ampli pour gratteux polyvalents, idéale pour le guitariste d'orchestre et de bal, celui qui fait plein de reprise. J'ai comparé le Zen Tera et le VETTA 2 (les deux en stack avec le baffle de la marque, prévu pour) et le VETTA tiens pas la course niveaux simulations mais il ait plus d'efets dans tout les sens avec l'avantage de mélangé deux amplis en même temps.) Bref, 329€, c'est du pousse au crime. en plus, si le système est automatisé, personne va se rendre comptede la tuile avant leprochain passage du comptable .... clair j'ai ecouter les samples monstrueux ... ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green']
http://www.musicdiscount.com/fr/cgv.cfm
J'ai trouvé la faille :
Lisez l'article 3, il parle des erreurs de prix. "Notre spécialité, le prix : Si le prix corrigé est inférieur au prix affiché sur le site, nous vous appliquerons le prix le plus bas et nous vous adresserons votre article. Si votre règlement a été effectué, nous vous ferons parvenir un bon d'achat. Si le prix corrigé est supérieur au prix affiché sur le site, nous vous en informerons et procéderons à l'annulation de votre commande à moins que vous ne choisissiez d'accepter la commande au nouveau prix." Et comme il est inscrit au début que toute validation de commande par le formulaire est considéré comme l'acceptation des conditions générales de vente, c'est verrouillé. A la première commande, ils vont vérifier les prix, et corriger le souci en annulant la commande ... Je me demande si cette clause est bien légale, d'un point de vue droit du commerce. faudrait demander à un expert dans ce domaine. Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green'] tu as acheté pour 329 euros, ils ne peuvent pas t'obliger a payer 10 fois plus cher san t'avertir! Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green'] |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Hughes, www, Kettner, affaire, siecle, powaa, regarder, music-discount, cfm
+