vous voulez pas un parc plutot, c'est plus sympa que St Mich pour se poser avec grattes et binouzes. Y a le Luxembourg à côté bien sûr mais pas beaucoup de pelouses pour s'asseoir.
c'est vrai que la fontaine St Michel c'est idéal pour fixer un rendez vous. Et apres je pense que si le soleil est de la partie ça finira au jardin du Luxembourg, sinon un bon vieux bar qu'on transformera en Y a quelqu'un géant comme au bon vieux temps
vous voulez pas un parc plutot, c'est plus sympa que St Mich pour se poser avec grattes et binouzes. Y a le Luxembourg à côté bien sûr mais pas beaucoup de pelouses pour s'asseoir.
On s'est fait virer du Luxembourg la dernière fois..."Le parc doit rester un endroit calme" et donc pas de guitare nous a gentiment dit l'un des gardiens! On garde le point de RDV et on se dit 14h30 là bas!
Arf on m'aurait proposé ça la semaine dernière j'aurait vonlontier accepté car j'était sur Paris a ce moment là, mais hélas maintenant ça me semble plus que compromit.
Enfin bon je ne suis pas jaloux ( SI JE LE SUIS EN FAIT ! ) Bonne rencontre quand même !