http://cgi.ebay.at/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280023870323&fromMakeTrack=tru... Ca me tente.....1000 euros de moins que neuve. ou alors essaye de l'acheter en contre remboursement (tu paye a réception) J'vais lui demander plus de photos. Il m'a déjà répondu en me disant que c'était un manche '50. PS: contre rbt impossible QUand j'pense que si ces ****** sur le site anglais avaient laissé le prix à 1200 livres, j'aurais sauté dessus. J vais fondre,là ! ils exportent à l international. Par contre, vu que c est une custom shop; j m étonne un peu du prix. Quelqu un pour me rassurer?
oh la...J'suis perturbé, j'étais persuadé l'avoir mis !
Il faut juste savoir (personne de me l'a dit) c'est que sofinco accorde la demande 1 mois aprés la demande..... Il faut juste pas être préssé..... A bon entendeur. Musicalement vôtre Tu vas te faire plaisir.. Par contre, pour les 6x / sans frais qui prennent 1 moi c'est bizarre! J'ai acheté une Gibson lp sur woodbrass également et pour payer en 3x j'ai eu la réponse immédiatement. Mais j'avais appellé directement Wbrass, c'est peut être ça! En tout cas ma guitare était chez moi 3jours plus tard. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : forte, tentation, trop, top, gold, paul, les, gibson, guitare
+