Sinon merci encore and have a nice holiday En 2 ans de gratte tu n'as pas appris a ne pas être aussi con ? J'avais loupé ce topic, il m'a bien fait rigoler! ![]() ne vous moquez pas mais moi je travaille plus de 4-5heures daffilé a asseyer de passer dun accord a un autre et jarrive a rien( deux jour que jai ma guitare) de plus j'ai envie de me couper les doigts tellement que jai mal lol mais bon j'abandonne pas et je travaille , travaille et encore travaille!!!! en esperant que sa va donné ses fruits enfin voila quoi... pour une personne doué c'est une personne qui va ce donner vraiment du mal pour ce quil aime, peut importe le temps que sa prendra une foit fait sa va etre exelent( enfin jespere Lol) ![]() ![]() ![]() nirvamat a écrit : a tient moi je sais jouer come as you are au bout de 3ans t demie!ouf ca fait 1 an qu'on bosse dessus avec mon prof C'était une feinte.En un an je savais jouer johny be goode et je me vantais pas pour autant. ![]() nirvamat a écrit :
ben normal aussi ![]() ![]()
http://www.dailymotion.com/flo1305/video/x3us7_flotana
N'ayons pas peur de la honte aller... bon j'avoue un peu mais bon.. :) j'en etait à mon 5e mois de guitare je crois par là... et ca donnait ca (mdr les bends foireux n'empeche ![]() C'etait le conseil d'un novice qui entame son 8e mois de guitare :) ps: rassurez vous, moi et les bends maintenant on s'entend PLUTOT bien ![]() ![]() Honteux ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça vient en petite partie au quelque morceau que tu joue . Du rythme , un musicien qui a le rythme va très loin !! ^^ de ton 'doigté' sur ton instrument si t'es alaise ou t'es obligé de te concentré un maximum pour y arriver. En général si tu as tous ça tu es doué ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : normal, bou, voila, deux, ans, guitare, arrive, jouer, europa
+