Perso....Stanley Clarke pour son groove exceptionnel. Maintenant,reconnaissons qu'ils sont tous bons et quoi que nous en disions nous guitaristes,ce sont d'excellents techniciens egalement.(j'ai entendu tellement de fois cette connerie : bassiste=guitariste raté!!) Certains ont le sens du spectacle comme ce monsieur: http://www.youtube.com/watch?v=yrPHFhDaOuk&search=solo%20mr%20big%20 Sur un forum de bassistes pros on m'a soutenu que n'importe quel bassiste de jazz fusion peut jouer à cette vitesse mais qu'il n'y a guère de place à la "sensibilité"!Vrai sans doute. ![]() ![]() et tout sa au médo comme si de rien n'étais !!!! respects !!!! ![]() Un tgres grand Freeman (qui est remis de son cancer du poumon pour ceux que ca interresse) puis j'aime beaucoup ces cheveux ^^ et ses basse ^^ et sa facon de bouger sur scene est unique ^^ serieu j'adore ^^ ![]() javascript:emoticon(' ![]() toujours a essayer de montrer toutes ses technikques... c'est fort lassant meme si je le trouve enorme ![]() ![]() ![]() C'est clair qu'il a le droit de se la peter!!! j'essaye de le faire aussi mais a une vitesse bien moin rapide ( bien bien bien moin reduite ) si on dzevait comparé nos vitesse je suis le lievre ![]() mais lui c'est le concorde ![]() ![]() trève de plaisenterie, c'est sûr qu'il assure ^^ mais un peu trop parfois |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassistes, moi, bassiste, cliff, meilleur, comme, condid, alors, burton
+